frederic.t Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjours , je m'appelle Frédéric, je viens de passer mes test a Nancy j'ai fait: pallier 11 parcours 17 et sur 6 tractions on m'en a compter 2 et j'aimerai être sapeur de combat là je vais faire une pmd du 30/10/12 au 06/11/12 a valdahon a votre avis ai-je une chance d’être dans le génie avec mes résultats ou pas ? merci de bien vouloir me répondre Frédéric Citer
Timshel Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour j'ai déplacé votre message dans la bonne rubrique et corrigé rapidement des fautes, attention à l'orthographe pour que les autres membres puissent mieux vous comprendre. Au fait pour les tractions ça donne 4 en tout Je ne peux répondre à votre première question mais profitez de la PMD pour vous démarquer. Bonne visite Edit: En plus en ce moment vous êtes pas mal à demander sapeur de combat, avec la fonction recherche du forum vous trouverez plusieurs messages récents, ou peut-être se manifesteront-ils. Patience. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
lefebvre Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) 16 octobre 2012 bonjour sois le bienvenue sur ce forum Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte