ADRIEN Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour, J'espère avoir des infos, après une opération du genou et une algodystrophie persistante et ayant écoulé mes 180 jours d'arrêt maladie, j'ai été mis par le chirurgien militaire en congé longue maladie de 6 mois, j'ai bientôt 2 ans d'ancienneté, j'ai signé pour 5 ans, et mon opération vient des suites d'un accident de travail qui a été notifié, j'aimerai savoir, au bout de ces 180 jours, au niveau de la solde comment cela se passe... car question information c'est difficile. En vous remerciant. Citer
BTX Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour ADRIEN, Pendant que nous tentons de vous répondre, SVP passez par la rubrique "PRESENTATION des MEMBRES" pour y déposer votre carte de visite. La réponse vous attendra ici, au retour. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Posté(e) 11 juin 2010 Merci ADRIEN d'avoir omis de vous présenter, En se basant sur votre relation des faits, j'en conclue que l'imputabilité au service a été entérinée. Vous percevrez donc durant les 3 ans maximum du CLM la solde entière à savoir, la solde nette + ICM + prime et indemnité de qualification + supplément familial de solde + indemnité de résidence + majoration de l'indemnité pour charges militaires (le cas échéant). BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Posté(e) 12 juin 2010 Bonsoir. Je vous conseille, muni de tous les justificatifs, de vous adresser en plus à votre DAF qui pourra grâce à un logiciel spécifique, vous calculer le montant des vos indemnités et rémunérations. Cordialement. Citer
ADRIEN Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour, Je vous remercie de votre réponse. Il est vrai que j'aurai préféré une reconversion administrative mais le chirurgien militaire en a décidé autrement. Cordialement. Adrien Citer
BTX Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Posté(e) 12 juin 2010 Bien vu. Bon courage pour la suite et prompt et définitif rétablissement. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Posté(e) 12 juin 2010 Ok désolé...bon courage pour une nouvelle vie...revenez quand vous le voulez. Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte