Saokore91 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai effectué pas mal de recherche sur le forum pour obtenir les informations que je cherchais. Merci à tous pour ça. Un PDF avec plusieurs SIGYCOP trouvé lors de ma recherche. Cependant j'aimerais vous poser une question. Alors voilà déjà le SIGYCOP qui m'intéresse : S I G Y C O P (Troupes Aéroportées) 2 1 2 3 3 2 1 ----------------------------------------------------------- J'aimerais devenir PARA s'il est possible et donc j'aimerais avoir plus d'information sur cet examen médical. Si on a des chiffres inférieurs à ceux affiché plus haut, c'est bien ou pas ? Ou il faut avoir exactement le même ?:roll: Merci pour votre aide ! Cordialement, Sao. Citer Je fleurirai partout où je serai porté
Dani Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) c'est les chiffres maximal , il faut pas avoir un chiffre au dessus sinon tu n' auras pas l'aptitude TAP Modifié 20 octobre 2012 par danidu59 Citer
Saokore91 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2012 Ok c'est cool ! Merci pour ta précieuse réponse ! J'espère que mon corps sera good ha ha :) Citer Je fleurirai partout où je serai porté
Saokore91 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2012 En revanche, est-ce que on peut faire le SIGYCOP dans le civil ? Citer Je fleurirai partout où je serai porté
Dani Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) 20 octobre 2012 cela te servirais a rien , ce sont des critère militaire . Citer
Saokore91 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2012 Ha OK ! J'avais rien compris à mes recherches alors -_-' ... Merci pour cette réponse ! J'ai tellement peur d'être inapte c'est fou ! Citer Je fleurirai partout où je serai porté
Dani Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) 20 octobre 2012 comme tout le monde , mais tu as pas le choix , c'est le médecin militaire qui aura le dernier mot Citer
Saokore91 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2012 Ok merci pour cette information qui est importante ! Je vais resté positif jusqu'au Jour J alors ! Bonne journée :) Citer Je fleurirai partout où je serai porté
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte