LoKs83 Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour a tous , je souhaite m'engager dans la Légion début d'année 2013 . J'essai de m'y préparer au mieux , je suis cependant tomber sur des tests hier qui ne sont autres que ceux de Ishihara . Plaquettes de couleurs qui consiste à dépister le "Daltonisme" . Et là stupéfaction , je plante complet , je serai donc selon ce test ; daltonien ! Quelqu'un aurait-il était déclaré inapte suite à ce problème ? Où quelqu'un pourrait-il m'éclairer SVP ? Aurais-je une certaine "limitation" dans le choix de mon éventuel régiments ? Merci d'avance pour vos réponses ... Citer
JayR117 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 Daltonien c'est mort, mais vérifies quand même car on ne s'aperçoit pas qu'on est daltonien comme ça, tu aurai du le voir beaucoup plus tôt ! vérifies, va dans un magasin de lunette et demande leur, pas besoin de payer 80€ l'opthalmo! Citer
BTX Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) 13 novembre 2012 1. Seul le docteur BRONXOIS membre de ce forum pourra vous donner une réponse éclairée. 2. La VMA est partout la même dans l'armée de terre, donc à la Légion Etrangère. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte