Titoon Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour a tous. Dans un premiers temps, veuillez m excuser si la question a déjà etait évoqué dans le forum. Je voulais savoir comment se passe une journée type après les classes? La vie en compagnie? Cela doit différer des régiments je supoose. J'aimerais aussi avoir l'avis de ce qui ont vécu l'armée tout en étant en couple, savoir notamment si en tant que MDR il est possible d avoir une vie de couple stable. Merci de vos réponses. :) Citer
Cch Tom Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 Je suis mdr, pas mort de rire, marié et ça se passe très bien Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
Titoon Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 Et pour la vie de couple, y a t'il des possibilités de logement à l'extérieur? Citer
brunomili Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 Bonsoir, ton conseiller t'a rien expliqué? Citer
Titoon Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 Non hélas ceci ne me préoccupé pas tant que ca. Donc ce n'était pasle genre de questions que je posais. ( je parle pour la question du logement) Citer
xaodun Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 Vie amoureuse oui tu pourras tu auras tous tes weekends . Vie en compagnie TIG, footing , cours comme a l'école , sport collectif , entrainement pour ta spécialité , stages , terrains , garde ^^ Citer Régiment médical
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte