yohan56 Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) 5 novembre 2012 Pour la commission du 29 novembre en gros on choisis les postes que personne ne veux? Pour rentrer le 4 decembre... sa va etre chaud car les meilleurs places seront prises par ceux de la premiere commission. Citer
nicolas-etoo Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) 5 novembre 2012 Ah bon:|? J'étais pas au courant de sa ! lol Citer
othar Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) 7 novembre 2012 les commission c'est interdépartementales car je suis de la réunion et je sais pas si la commission du 29 est d'actualité ?? Citer Ce qui ne tue pas , te rend têtu
nicolas-etoo Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) 7 novembre 2012 Moi aussi je suis de la run othar ;) Citer
othar Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) 7 novembre 2012 faudra poser la question a notre cer !! Citer Ce qui ne tue pas , te rend têtu
yohan56 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2012 De toute façon la commission du 29 c'est juste pour les places restantes genre yaura pas tout les regiments de la premiere commission. Si vous voulez des bonnes places a cette commission il en restera pas car c'est pour boucher les trous donc les regiments ou personne ne veux y aller... Citer
othar Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) 7 novembre 2012 c'est pas grave moi je veux être militaire :happy: et je néglige un peu ou sont les implantations des régiments Citer Ce qui ne tue pas , te rend têtu
nicolas-etoo Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) 7 novembre 2012 Moi pareil ! Peu un peu l'endroit (bon aprés le Sud de la france reste le mieu lol) Citer
yohan56 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 Moi du moment que je signe mon contrat je suis heureux Citer
cocojuju Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 mais bien-sur les gars il y à pas de sous métier ni de mauvais régiments alors bon incorporation et m---e Citer
Dani Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 Citation Pour la commission du 29 novembre en gros on choisis les postes que personne ne veux? Pour rentrer le 4 decembre... sa va etre chaud car les meilleurs places seront prises par ceux de la premiere commission. cela n'est absolument pas les places que personnes ne veut , c'est les places que la com n'a pas su complet par manque de bon dossier pour les rgt demandés . Citer
yohan56 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2012 Tu es sur de cela? Car moi mon cirfa ma dit que c'est les places qui restent et que ya moins de postulant aux dernieres commissions car les meilleurs places sont sur la premiere et sont deja prises. Et donc plus de chance de signer un contrat en derniere commission qu'en premiere. Apres je verrai bien. Quelqu'un sait les postes qui restes ou pas? Moi je fait mes choix mardi et reponse le 29. Citer
yohan56 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2012 Moi je fait juste que transmettre les paroles qu'on ma dites. Apres je sais vraiment pas comment sa se passe. Juste je transmet ceux qui ma été dit Citer
yohan56 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2012 Tu avais raison danidu59 les places qu'il reste sont interressentes. Il reste un paquet de place au 110 ri et au 16eme bataillon de chasseur pour combattant tta ou pilote engin blindé. Citer
yohan56 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2012 Du coup ya pas grand monde qui est positionné sur la com du 29 novembre aparemment? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte