Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la commission du 29 novembre en gros on choisis les postes que personne ne veux? Pour rentrer le 4 decembre... sa va etre chaud car les meilleurs places seront prises par ceux de la premiere commission.

Posté(e)

De toute façon la commission du 29 c'est juste pour les places restantes genre yaura pas tout les regiments de la premiere commission. Si vous voulez des bonnes places a cette commission il en restera pas car c'est pour boucher les trous donc les regiments ou personne ne veux y aller...

Posté(e)

Citation
Pour la commission du 29 novembre en gros on choisis les postes que personne ne veux? Pour rentrer le 4 decembre... sa va etre chaud car les meilleurs places seront prises par ceux de la premiere commission.

cela n'est absolument pas les places que personnes ne veut , c'est les places que la com n'a pas su complet par manque de bon dossier pour les rgt demandés .

Posté(e)

Tu es sur de cela? Car moi mon cirfa ma dit que c'est les places qui restent et que ya moins de postulant aux dernieres commissions car les meilleurs places sont sur la premiere et sont deja prises. Et donc plus de chance de signer un contrat en derniere commission qu'en premiere. Apres je verrai bien. Quelqu'un sait les postes qui restes ou pas? Moi je fait mes choix mardi et reponse le 29.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...