marsouin-para Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, j'aimerai savoir qu'est ce qui se cache sous le sigle MILITAIRE TECHNICIEN AIR (MTA), d'après un site, cela ne sert à rien et désigne simplement les fusco? Y'a t-il une différence entre un MTA ou par exemple un autre "style" de fusco?? Merci Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2012 MTA = EVAT pour l'armée de terre. Un MDR.C "basique" en somme. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Parfait merci ! Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'aérien Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2012 MTA = EVAT pour l'armée de terre. Un MDR.C "basique" en somme. BTX On y retourne la question était: Bonjour, j'aimerai savoir qu'est ce qui se cache sous le sigle MILITAIRE TECHNICIEN AIR (MTA)? ET TA REPONSE VIENS NOUS PARLER DE L'ARMEE DE TERRE NORMAL!!! Il doit y avoir un forum spécial AT non? Pour répondre a la question: Il y a trois statut dans l'AA MTA Sous officiers Officiers La dénomination de "FUSCO" sert pour le personnel servant dans un escadron de protection en tant que fusilier commando. Un peu comme un surnom..... Par exemple on dit d'un mécanicien naviguant que c'est un MEC NAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2012 https://www.aumilitaire.com/forum/6-armee-de-l-air.htm Le voila le forum armée de l'air ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte