1111 Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour a tous Juste une petite question : les ds ilbs et dasem sont ils considérés comme déficitaires ? Merci d'avance ;) Citer Militaire pratiquant
BTX Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) 16 novembre 2012 Seul un CeR pourrait vous le dire. Comment le savoir autrement ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte