kevinh Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur ce forum. Je me permet de vous poser une petite question car je vais bientôt rentrer au sein de l'armee de l'air en tant que logisticien. Je voudrais donc savoir les régiments parmi lesquels un logisticien peut être intégré. Je n'ai toujours pas eu de réponse précise jusqu'à aujourd'hui. On m'a simplement dit que je pouvais aller dans quasiment tout les régiments, mais j'aimerais avoir une réponse plus précise comme une liste de régiments. Merci beaucoup, en espérant que vous puissiez m'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'aérien Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Dans l'armée de l'air on parle de base aérienne... non? :-) C'est une spécialité que tu retrouveras sur tous les bases aériennes de france... un peu comme secrétaire, infirmiers, prof de sport, comptables, informaticiens, et il m'en manque..... Bonne intégration a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinh Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Merci beaucoup et désolé pour l'erreur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'aérien Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2012 pas grave tu dois avoir aussi un dossier dans l'AT :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte