geoparabelum Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 attendons réponse,ne criont pas "help me" tant que notre CER ne nous a point contacter Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
geoparabelum Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 Citation de toute maniére on verra bien ce sera soit demain soit la semaine prochaine donc patience tout a fait demetri, vous avez raison Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
Joo07 Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 demetri moi aussi mon cer ma dit que j'aurais la réponse le 6 ou 7 décembre ^^ en esperant que sa soit une reponse positive pour tous Citer
geoparabelum Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 esprerons que demetri soit rassurer aprés ceci, merci de ta collaboration Joo07 ;) Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
Rodcaron62 Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 si comme certains le disent les résultats sont le 6 ou 7 alors pourquoi yohan56 a eu une réponse ? Citer Tomber est permis, se relever est ordonné !
geoparabelum Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 les réponses negatives tombent plus tot, voir le jour meme de commission, comme ici cas present Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
geoparabelum Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 en autre, yohan56 etait en com ce jour si pour incorpo le 4 decembre, en relativitée c'est donc "normal" qu'il ai sa reponse en ce jour, positif ou negatif confondue Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
Mocamond Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 Bonne chance à vous tous ! J'espère que vous aurez un rép. positive. Citer Voeux : 1er RPIMA / 13eme RDP / 1er RCP Résultats CSO : LL : 13 / PO : 20 / Tractions : 18 / Apte TAP / E1 Psycho / E1 général "Honneur, respect, rigueur"
yohan56 Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 Moi a cause de mon age je vais passer le concours interne sous officier de gendarmerie vue que l'armee de terre c'est mort Citer
demetri Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 merci Joo07 j'avais peur d'etre le seul a avoir eu cet date aprés nous verrons bien bon courage yohan56 pour la suite Citer
Rodcaron62 Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 En ce moment même un chef d'œuvre sur la seconde guerre mondiale a W9 : Pearl Harbor !! Citer Tomber est permis, se relever est ordonné !
Rodcaron62 Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) 30 novembre 2012 Je viens d'appeler mon cirfa et la com n'est pas encore passer , ça confirme les propos de ceux qui affirment que le commission a lieu le 6. Citer Tomber est permis, se relever est ordonné !
geoparabelum Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2012 je ne sais point si c'est la com le 6/12 mais tout ce que j'ai comme info, (d'aprés mon CER) c'est que au plus tard les réponses tombent le 6 voir 7 decembre donc possible que la com ce déroule le 6 pour incorpo janvier. aller, encore qelques jour de patience messieurs, sa va venir. Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
Rodcaron62 Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) 2 décembre 2012 Bon cette foi ci cette semaine c'est la bonne ! ^^ Citer Tomber est permis, se relever est ordonné !
maxime28 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour, Mon cer vient de m'appeler, je suis pris au 92 RI Citer
Rodcaron62 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Félicitations ! Moi j'attend encore l'appel :/ Citer Tomber est permis, se relever est ordonné !
demetri Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 félicitations !!! moi aussi j'attends toujours l'appel décisif ^_^ Citer
Rodcaron62 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 C'est assez stressant d'attendre l'appel ! Sachant que des personnes on déjà étaient appelé , en espérant que ce ne soit pas mauvais signe ! Citer Tomber est permis, se relever est ordonné !
demetri Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 je ne pense pas il y a sans doute plusieurs facteurs comme la quantité du travail des CER par exemple ^_^ Citer
Rodcaron62 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 J'espère que tu a raison ^^ Citer Tomber est permis, se relever est ordonné !
Rodcaron62 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Toujours rien ? Citer Tomber est permis, se relever est ordonné !
Rodcaron62 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Bon bah déjà pour moi c'est mort --' mon cer a dit qu'il m'avait pas mît sur les plan de recrutement de janvier ni de février alors que je l'ai vu le 12 novembre et il m'avait dit avoir envoyer mon dossier pour les commissions .. Dégoûter .. Citer Tomber est permis, se relever est ordonné !
NoixDeCoco9675 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Citation Bon bah déjà pour moi c'est mort --' mon cer a dit qu'il m'avait pas mît sur les plan de recrutement de janvier ni de février alors que je l'ai vu le 12 novembre et il m'avait dit avoir envoyer mon dossier pour les commissions .. Dégoûter .. Effectivement la il a fait fort votre CER Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Rodcaron62 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Pff c'est abusé.. Citer Tomber est permis, se relever est ordonné !
senseialex Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour . Tu n'as pas demandé pourquoi ? Citer
Rodcaron62 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Non il a pas dit pourquoi --' déjà il a dit que aujourd'hui c'était la commission de février ! Alors je lui dit que non aujourd'hui c'est la dernière pour janvier et il ma soutenu que non --' alors un collègue à lui , lui a dit que en effet j'avais raison aujourd'hui c'était pour janvier alors mon Cer s'avait pas quoi dire et je lui est donc demander si il m a mît sur la com de la semaine prochaine et il m'a dit que non. Alors voilà je l'ai dans le "baba" ! Pff Citer Tomber est permis, se relever est ordonné !
demetri Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 aie c'est chaud en effet j'ai pas eu de réponse non plus et j'ai pas appelé j'attendrais demain Citer
senseialex Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Citation Non il a pas dit pourquoi --' déjà il a dit que aujourd'hui c'était la commission de février ! Alors je lui dit que non aujourd'hui c'est la dernière pour janvier et il ma soutenu que non --' alors un collègue à lui , lui a dit que en effet j'avais raison aujourd'hui c'était pour janvier alors mon Cer s'avait pas quoi dire et je lui est donc demander si il m a mît sur la com de la semaine prochaine et il m'a dit que non. Alors voilà je l'ai dans le "baba" ! Pff Quels sont tes résultats au CSO ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte