NoixDeCoco9675 Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour, voilà je suis à la recherche des plaquette d'accueil du 21 RIMA et du 92 RI si quelqu'un les à trouvés sur le net car j'ai eu beau cherché ras donc voilà et puis pourquoi pas mettre les plaquette des autres régiment comme sa il y aura déjà une liste pour pouvoir trouvé facilement des infos concernant les régiments qui nous interrésse Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
kevin27000 Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 toutes les plaquettes ne sont pas dispo sur internet ;-) Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
NoixDeCoco9675 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 toutes les plaquettes ne sont pas dispo sur internet ;-) Effectivement, j'ai remarqué ceci pour sa je demande ici sait-on jamais Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
kevin27000 Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 moi j'ai chercher le 40 RA, 54 RA en vin !!!! Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
marsouin-para Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 https://www.aumilitaire.com/forum/12038-le-sport-au-regiment.html Sur ce topic, en fin de page 1, j'avais relevé sur internet un site avec la plaquette du 92eme RI, et deux du 21eme RIMa ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte