Jason23 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Et merci HOPEFUL pour ta réponse :) Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Amandine62570 Luc Léger Palier 4.5 - Suspension 31s – PO 17 P1 : 54 RT - Guerre Electronique (16 places) P2 : 41 RT - Opérateur Sic Mobile (2 places) P3 : 41 RT - Opérateur IDA (8 places) _____________________________________________________________________________ Rodcaron62 Candidature E1 Luc Léger Palier 8.5 - Tractions 8 – PO 18 P1 : RMED (brancardier secouriste) P2 : 27 BCA (brancardier secouriste) P3 : 27 BCA (combattant TTA) _____________________________________________________________________________ Demetri Candidature E1 Luc Léger Palier 7 - Tractions 5 – PO 19 P1 : 54 RT P2 : 5éme RHC P3 : 4éme RHFS _____________________________________________________________________________ Hlancien Candidature E1 Luc Léger Palier 9 - Tractions 12 – PO 18 P1 : RMED P2 : 3eme RAMA p3 : 19 RG _____________________________________________________________________________ Fourmils Candidature E1 Luc Léger Palier 9.45 – Tractions 4 – PO 15 P1 : 5 régiment d'hélicoptère de combat P2 : 1 régiment d'infanterie P3 : 19 régiment du génie Opérateur Sic Mobile _____________________________________________________________________________ Joo07 Candidature E1 Luc Leger Palier 9 - Tractions 11 - PO 20 P1 : 3e RAMA (opérateur artillerie, sol-sol) P2 : 12e RC (pilote Leclerc) P3 : 3e RAMA (opérateur artillerie, sol-air) _____________________________________________________________________________ Amadert13 Candidature E2 Luc Leger Palier 7.45 - Tractions 3 - PO 20 P1 : 3e RAMA (opérateur sol-air) P2 : 19 RG (sapeur combat) _____________________________________________________________________________ Roy Candidature E1 Luc Léger Palier 8.15 - Tractions 7 – PO 13 P1 : 1er Régiment d'Infanterie (Combattant) P2 : 16e Bataillon de chasseurs (Servant Mortier) P3 : Régiment de Marche du Tchad (Combattant) _____________________________________________________________________________ Fenomenal Candidature E1 Luc Léger Palier 11 – Tractions 12 – PO 19 P1 : 7eme Bataillon de chasseurs Alpins P2 : 19e RG P3 : 1er RI _____________________________________________________________________________ Min’s Candidature E1 Luc Léger Palier 10.15 - Tractions 16 - PO 20 P1 : 27ème BCA P2 : 7ème BCA P3 : 1er RI Combattant TTA _____________________________________________________________________________ LAVIE Candidature E2 Luc Léger Palier 6.15 – Suspension 40s – PO 16 P1 : 41 RT (Opérateur Sic Mobile) P2 : 9e BLBMA (Opérateur Sic Mobile) P3 : 54 RT (Guerre Electronique) _____________________________________________________________________________ Jason23 Candidature E1 Luc Léger Palier 10.45 – Tractions 12 – PO 17 P1 : 27 BCA P2 : 7 BCA P3 : 16 BC Combattant TTA _____________________________________________________________________________ SJimmy Candidature E1 Luc Léger Palier 11 – Tractions 14 – PO 18 P1 : 1 RPIMA P2 : 27 BCA P3 : 1 RI Combattant TTA _____________________________________________________________________________ Cutler18 Candidature E1 Luc Léger Palier 10 – Tractions 17 – PO 19 P1 : 1 RPIMA (Commando) P2 : 1 RPIMA (Brancardier Secouriste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Je me suis dit exactement la même chose que toi en fait. Le fait de choisir un régiment éloigné montrerait que l’éloignement ne nous dérange pas, ce qui est un bon point. Mon CeR m'a dit qu'il était d'accord, mais lors de la commission ils ne résonnent pas forcement de cette façon. Après tout, tout le monde sait qu'il est probablement amené à bouger un jour ou l'autre. De plus, quand ils ont plusieurs dossiers à trier, une fois que tous les critères sont épluchés, il faut bien se décider ! Bingo la distance, on départage tout le monde.. C'est de la logique ^^ Et du coup dans ce cas on se rejoint, mieux vaut avoir un dossier béton ! Même si ce n'est pas forcément gagné non plus avec cela ;) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Et merci HOPEFUL pour ta réponse Pas de quoi ;) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Mais quand je vois les résultats que les autres ont fait , une grosse pression s'ajoute :( Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Tout à fait d'accord, je n'ai rien à redire :happy: Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Mais quand je vois les résultats que les autres on fait , une grosse pression s'ajoute Mais non, reste zen. Premièrement d'après ce que tu as marqué, tu à l'air d'avoir de bons résultats. Deuxièmement les résultats affichés ici ne sont que des résultats physiques. Troisièmement lors de la commission on va analyser tout ton dossier à savoir ta personnalité, ton comportement, ta motivation... et surtout: ton potentiel (qui apparaît à travers ton dossier). De toute façon l'essentiel est d'avoir fait le maximum au CSO. Maintenant rien ne sert de stresser, il faut juste croiser les doigts ;) Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) pour un evat ( militaire ayant fini la fi) oui , c'est sur qu'il sait a quoi s'attendre niveau eloignement , ce qui est faux pour un evi ( militaire pendant les classes), ( mm si tt candidat , dit oui on sait que ......bien vous savez rien ) et bcp de dénonciation est du a cause de l'eloignement de la ptite cherie et de la maman ..... donc l'institution a mis des barrières sur le nombre de km maison rgt dés le depart . Modifié 5 janvier 2013 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 J'aurais pu faire mieux mais dans une salle pas chauffé!Il devait faire 1 ou 2 degré dans la salle pas plus..mais bon c'est pas une excuse enfin! Puis dans le dossier les tests sportifs sont une très grosse partie pris en compte !!La plus grosse je pense ! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cutler18 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 ils prennent tout en compte , ton potentiel physique , tes test psychos , ton comportement au CSO , ta situation actuelle tout... Alors t’arrête aux résultats sportifs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Ouais j’espère que sa va le faire! Je croise les doigts! :) Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 On croise tous les doigts car on a plus que ça à faire maintenant mis à part de continuer à s'entrainer. Et comme dit Cutler18 même si les évaluations physiques jouent beaucoup tout le reste est pris en compte dans ton dossier. La patience est le seul maître mot actuellement :p Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Ouais c'est sur de toute façon au pire il y a une deuxième commissions! Au cas ou!! Mais la je crois pas avoir asser de patiente pour attendre cette deuxième!!^^ Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 J-18 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Moi mon recruteur ma dit que la commission se déroulait le 10 et que j'aurais une réponse sur les coups du 25!! 0_o Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Ouais c'est sur de toute façon au pire il y a une deuxième commissions! Au cas ou!! Mais la je crois pas avoir asser de patiente pour attendre cette deuxième!!^^ Oui, au PIRE. Car repasser en commission fait perdre beaucoup de valeur à son dossier ce qui diminue encore plus les chances d'acceptation au sein de l'institution. Mon CER m'a bien fait comprendre qu'il fallait vraiment éviter de repasser en commission car ils étaient beaucoup plus sévères sur le dossier. Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 J-18 ! Elle nous met la pression ! :D Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Bon je n'espère pas repasser en commission alors :s Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Bonne chance les filles et les gars... Détendez vous! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Bonne chance a tous ! Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Plus les jours passe plus la pression monte ^^. Merci Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Le 13ème BCA a recruté pour incorporation février et ne recrute pas pour mars. Il y a néanmoins le 7ème BCA et le 27ème BCA pour Mars. Bien lu, merci Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bien lu, merci De rien :happy: Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien49 Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bonsoir ! En ce qui concerne l'infanterie, j'ai ouiie dire que le 2eme Rima et le 1er Rima recrutait. Petite info mais bon , si ça peut en aider certain(e)s. Voili voila :D Citer LL: Palier 12 PO: 20/20 =Troupes de Marine= Tractions: 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Régiments qui recrutent pour mars : 54 RT 41 RT RMED 7 BCA 27 BCA 5e RHC 4e RHFS 3e RAMA 19 RG 1e RI 12e RC 16e BC RMT BLBMA 1 RPIMA 13e RDP CPIS 1er RS Modifié 8 janvier 2013 par amandine62570 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 13e RDP CPIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Je rajoute sur la liste Dudz, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Ah merci une liste complète Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytrix22 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Que de beaux régiments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannis Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Le 1er RS recrute également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte