Cch Tom Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Inutile de savoir le nombre de place ou quoi... Il y aura des heureux, des déçus, des deuxièmes com, des troisièmes.... Et puis voilà! Pas de panique! Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nany Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Citation Inutile de savoir le nombre de place ou quoi... Il y aura des heureux, des déçus, des deuxièmes com, des troisièmes.... Et puis voilà! Pas de panique! oui tu as pas tord!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 bonjour je suis sur la commission du 14 février pour incorpo mars - P1: 12é régiment de cuirassier = pilote leclerc - P2: 12é réiment de cuirassier = équipier engins blindé - P3: 1er régiment de spahis = équipier engins blindé candidature E1 général Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Citation Ah d'accord^^par hasard helene24 ta pas une liste des régiments avril? Si tu veux les régiments d'avril, va sur le Topic du Plan du mois d'Avril. Tu y trouveras une liste. De tête il doit y avoir 2eme RIMa, 1er RTP, 1er RA, 7emeRMAT, un régiment du génie aussi ... Je sais plus le reste, mais va jeter un œil sur le sujet que je t'ai indiqué, tu y trouveras ce que tu cherchers ;) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nany Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 je fais remonter ce post surtout pour savoir qui est sur la 2 ème commission et dans quel régiment et spécialité!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Citation je fais remonter ce post surtout pour savoir qui est sur la 2 ème commission et dans quel régiment et spécialité!!!!! moi je suis de la partie, je postule pour un poste de pilote de char et équipier engins bindé au 12e RC et au 1er spahis et toi ? Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nany Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Citation moi je suis de la partie, je postule pour un poste de pilote de char et équipier engins bindé au 12e RC et au 1er spahis et toi ? Moi aussi je suis sur la commission pour un poste d'opérateur sic mobile!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Citation Moi aussi je suis sur la commission pour un poste d'opérateur sic mobile!! tu postule pour quels régiments Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThiagoAlves Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Salut, je suis aussi sur la deuxième com, je postule en tant que opérateur d'artillerie au 3 RAMa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Citation Salut, je suis aussi sur la deuxième com, je postule en tant que opérateur d'artillerie au 3 RAMa. salut et bonne chance Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim974 Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 bonjour je voudrai savoir si il a des personne qui on postuler au 5 RHC uzein pour incorporation pour mars ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour tout le monde, Mon cer va me placer sur cette commission (la deuxième commission de janvier donc). P1 : 41RT P2 : 9BLBMA P3 : 12 RC Opérateur Sic Mobile A confirmer demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Citation Bonjour tout le monde, Mon cer va me placer sur cette commission (la deuxième commission de janvier donc). P1 : 41RT P2 : 9BLBMA P3 : 12 RC Opérateur Sic Mobile A confirmer demain ! J'ai pas compris ton histoire de deuxième comm de janvier :happy: Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 La commission du 14 février, il s'agit des places restantes de la première commission. Voilà pourquoi elle est appelée deuxième commission. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nany Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Citation tu postule pour quels régiments je postule pour : 54 RT RMT 9 BLBMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Citation La commission du 14 février, il s'agit des places restantes de la première commission. Voilà pourquoi elle est appelée deuxième commission. Ah oui d'accord :wacko: Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Moi je postule pour le RMED Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nany Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Ben en tout cas bonne chance à tous et bon courage pour l'attente :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Changement de voeux ^^ P1 : 54 RT (4 postes pour 10 demandes) P2 : 41 RT P3 : 9 BLBMA Opérateur Sic Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 je voudrai savoir si en écrivant une lettre de motivation au régiment dont on postule, si cela peut favoriser notre dossier en commission ? Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Avis personnelle : Non. Lorsque j'ai ouvert mon dossier, j'ai du écrire une lettre de motivation. Celle ci figure dans mon dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 moi je n'est pas donner de lettre lors de mon ouverture de dossier, c'est ton CER qui ta dit d'en faire une ? Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Oui mais c’est peut être parce que je postulais en tant qu'EVSO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 ha d'accord Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Citation Oui mais c’est peut être parce que je postulais en tant qu'EVSO. Oui c'est pour cette raison. Comment sais tu le nombres de postulants pour le nombre de places disponibles amandine ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Mon cer m'a donné les chiffres dont il dispose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Citation je voudrai savoir si en écrivant une lettre de motivation au régiment dont on postule, si cela peut favoriser notre dossier en commission ? oui et dedans tu mets une invite pour le café au chef de corps , comme cela tu auras fait la totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Citation OK Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 Citation (Mdrrrr) Dani STOOOOP tes blagues Et amandine tu n'as pas d'infos sur les BCA (en pv) s'il te plait ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 Non Lounissart, aucune information concernant d'autres régiments, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte