Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous ,

Je passe mes test le 11:happy: et j'aimerai avoir des info de votre part par rapport a la suite des test . Comment sa ce passe une fois les test passés ? Au bout de combien de temps a peut près sais peut on savoir si sa a aboutit ou non ? Merci a tous d'avance :)

Posté(e)

Des que ton recruteur recois tes résultats il t'appele, c'est souvent au bout de quelque jour genre 1 semaine, si tu trouve que c'est trop long appele. .( c'est ce que moi j'ai du faire) . Vous allez fixer un rendez vous, et lors de se rdv tu va faire tes choix de regiment selon les demandes des regiment. ( je parle pour EVAT) .

Bad19

Posté(e)

Derrière ce type de question pointe une appréhension certaine ?

Dites-nous déjà vos performances (taille, poids, tractions, Luc Léger, etc.).

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Salut RomainDavid ,

Je profite de ton sujet pour poser une question en rapport avec ton post , ça évitera les doublons :)

Demain ça fera 3 semaines que j'ai passé mes test , j'ai appelé mon recruteur il m'a dit qu'il m’appellerai sans fautes dès qu'il les aura , est-ce qu'il faudrait envisager d'appeler directement le CSO ou c'est courant d'attendre aussi longtemps ? Las-bas ils nous avaient dit 10 jours...

Posté(e) (modifié)

Nan c'est pas une question de physique mais vraiment d'entrainement.

Tu sais je fais 1m69 pour 51kg, imagine donc mon physique ^^

Et j'en ai tout simplement bouffer chaque jour avant d'allez au test et j'ai fais du 10'45 et 16 tractions alors j’espère que tu vas pas faire ton premier luc léger la bas^^

Après c'est aussi comme on dit, c'est dans la tête, dit toi la bas que tu joues ton avenir et sa te poussera ;)

-Donovan-

Modifié par donovan49

"Fidélité et honneur sur Terre et sur Mer"

Posté(e)

Exact c'est bien dans la tête notamment pour la BEP et les entretiens à ne surtout pas louper.

Tenez compte aussi du fait que le jour J à l'heure H vous perdrez 20 à 30% de vos moyens.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...