Romaindavid Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjours a tous , Je passe mes test le 11:happy: et j'aimerai avoir des info de votre part par rapport a la suite des test . Comment sa ce passe une fois les test passés ? Au bout de combien de temps a peut près sais peut on savoir si sa a aboutit ou non ? Merci a tous d'avance :) Citer
bad19 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Des que ton recruteur recois tes résultats il t'appele, c'est souvent au bout de quelque jour genre 1 semaine, si tu trouve que c'est trop long appele. .( c'est ce que moi j'ai du faire) . Vous allez fixer un rendez vous, et lors de se rdv tu va faire tes choix de regiment selon les demandes des regiment. ( je parle pour EVAT) . Bad19 Citer
Romaindavid Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Merci bad Faut-il etre une personne vraiment physique pour passer les test sans problème ? Citer
BTX Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Derrière ce type de question pointe une appréhension certaine ? Dites-nous déjà vos performances (taille, poids, tractions, Luc Léger, etc.). BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Marine-22 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Vraiment "physique" n'est pas le terme adapté. Mais il faut tout simplement être suffisamment entrainé et préparé. Ces tests sont à la porté de tout le monde avec un entrainement régulier. Citer
Cutler18 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Salut RomainDavid , Je profite de ton sujet pour poser une question en rapport avec ton post , ça évitera les doublons Demain ça fera 3 semaines que j'ai passé mes test , j'ai appelé mon recruteur il m'a dit qu'il m’appellerai sans fautes dès qu'il les aura , est-ce qu'il faudrait envisager d'appeler directement le CSO ou c'est courant d'attendre aussi longtemps ? Las-bas ils nous avaient dit 10 jours... Citer
BTX Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Surtout pas malheureux ! Rien de tel pour se faire claquer la g...... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Cutler18 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Je m'en doutais , je demandais on sait jamais :D Citer
BTX Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 No problemo. Patience...........vous serez récompensé. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
donovan49 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Nan c'est pas une question de physique mais vraiment d'entrainement. Tu sais je fais 1m69 pour 51kg, imagine donc mon physique ^^ Et j'en ai tout simplement bouffer chaque jour avant d'allez au test et j'ai fais du 10'45 et 16 tractions alors j’espère que tu vas pas faire ton premier luc léger la bas^^ Après c'est aussi comme on dit, c'est dans la tête, dit toi la bas que tu joues ton avenir et sa te poussera -Donovan- Modifié 6 décembre 2012 par donovan49 Citer "Fidélité et honneur sur Terre et sur Mer"
BTX Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Exact c'est bien dans la tête notamment pour la BEP et les entretiens à ne surtout pas louper. Tenez compte aussi du fait que le jour J à l'heure H vous perdrez 20 à 30% de vos moyens. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Romaindavid Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 je m'entraine tout les jours et a cose de mon souffle je n'arrive pas a 45mn , j'en suis pas loin : (30mn) et je fais que 6 traction , j'espere que sa va le faire sinon j'attendrai les prochain test .. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte