JINO Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour j'ai eu un E1 test sportif et E3 psychotechnique E3 general "stress" Mais mon recruteur et moi meme ne l’approuve pas . du coup je vais faire une pmd au 1er rcp si je fais mes preuves et que je prouve le contraire est-ce que j'aurais la chance d'intégré ce regiment? Citer
Dani Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 non un pmd n'enlèvera jamais un E3 d'un dossier , à la commission à paris ils regarderont sutout le cso et non la pmd Citer
JINO Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 Ok d'accord merci pour la réponse. On ma proposer le 35e RAP , en intégrant ce régiment est-ce que par la suite je peux faire une demande pour intégré un régiment de combat (1er RCP ou autre) , si c'est possible bien sur et au bout de combien de temps? Citer
BTX Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 Les mutations d'une unité à l'autre coûtent TRES cher. Et ne se décident pas selon le bon vouloir de celui ou de celle qui en fait le voeu. Il faut que cela réponde à un besoin de l'institution. Dans le cas que vous citez cette mutation équivaudrait à une demande de réorientation professionnelle (changement de DS passant de FDP à combat de l'INF). Hasardeux. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
dudz Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 Et la présentation ? C'est optionnel ? Direction ici : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Citer
JINO Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 Je vois ... avez vous des conseils ou autre en tout cas merci pour vos réponses. Je vais m’accrocher et tout donner mais c'est pas gagner! Citer
BTX Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 Comme vous l'a dit DUDZ qui a déjà acquis une vraie expérience, ne fantasmer pas trop. Equpier GCP au 1er RCP ? Why not dans trois ans après CTE+CME et deux OPEX. Plus une bonne quantité de baffes et de coups de pied aux fesses, pédagogiques s'entendent. Vous voyez le tableau. D'abord réussir le CSO. Et ensuite, entamer le parcours d'initiation au difficile métier de soldat. Comme avec Geneviève, il y a les préliminaires. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte