kevin27000 Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) 14 décembre 2012 bonjour a tous voila je commence à désespérer car je n'est toujours pas eu de retour de la commission du 13 décembre j'ai donc décider d’appeler mon CER qui me dit qu'il n'a pas eu de réponse à mon sujet et qu'il m'appelle la semaine prochaine il y a t-il d'autre personne dans mon cas? sa arrive à beaucoup de personne ce genre de situation cela veut t-il dire qu'il on du mal a tranché sur mon dossier je me pose des tas de question se week-end va être très long Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
Jean W. Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 kévin270000 Attention ca dure entre une et deux semaines jusqu'a ce que ton conseiller en recrutement ait les resultats du CSO ! Ca ne vient pas en 3 jours. Ensuite, il te convoque pour finaliser tes choix de spé's, de régiments, dernieres questions etc... :) Citer Cordialement, Jean W.
noemie2267 Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 Jean W. il ne parle pas des résultats du CSO, mais de la commission. Il a déjà fait ses choix de régiments ! :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Jean W. Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 Merci noémie2267, j'ai du mal lire. Excuse moi kevin27000, pour la réponse de la commision; je n'en sais pas beaucoup sur ca Je vais pas te dire des bétises donc le seul moyen c'est d'attendre. :) Citer Cordialement, Jean W.
dudz Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 Une fois la commission passée les résultats tombent le jour même, sinon il faudra attendre 1 ou 2 jours, au pire plus pour les cas spéciaux. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte