S.O.L.D.A.T Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour, Je suis à la recherche d'infos sur le 6/12 RC d'olivet et sur l'Escadron d'éclairage et d'investigation . Alors si quelqu'un pourrai me renseigner qu'il n'hésite pas .. Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2008 Hello Soldat Que veux tu savoir exactement sur le 6/12 RC ? Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.L.D.A.T Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Salut Lion, Je recherche des infos un peu plus précises que ce qu'il y a sur le site du Mindef. Est ce un régiment trés demandé ? niveau infra, équipemen, ambiance, opex comment est ce ? Et si vous avez des infos sur l'EEI 2 qui est rattaché au 612 Soldat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.L.D.A.T Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Il n'y a vraiment personne qui pourrait me renseigner ? Et une idée sur le SIGYCOP du " commando éclaireur" ? SOLDAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Salut soldat, Je suis en train de me renseigner . Je te réponds des que possible ! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.L.D.A.T Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Bonsoir Autant pour moi Je suis trop pressé ... patience patience Merci Lion pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Pour satisfaire ta curiosité en attendant que je me renseigne, tu peux aller voir des infos sur le 5ème escadron du 6/12 RC . Les infos datent de 2007 mais cela donne une idée de l'activité et du matériel du régiment! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROBERT Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Une petite rectification d'orthographe pour SOLDAT. On n'écrit pas "Autant pour moi", mais AU TEMPS POUR MOI. Cette expression d'origine militaire en France vient du fait que quand un défilé chanté commençait à dérailler, le chef faisait stoper, puis après crié " Au temps pour moi" il faisait repartir sur le bon ton. Depuis c'est devenu une expression courante pour reconnaître une erreur mais provenant cette fois ci de soi même. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franctireur Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Bien d'accord ROBERT , "autant" , c'est pour autant en emporte le vent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.L.D.A.T Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Mea culpa Robert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROBERT Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Tu n'as pas à t'excuser. C'est le rôle des anciens de transmettre leur savoir aux nouvelles forces vives de notre patrie. Tous mes voeux de réussite dans ta carrière Robert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.L.D.A.T Posté(e) 12 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2008 (modifié) Tu n'as pas à t'excuser. C'est le rôle des anciens de transmettre leur savoir aux nouvelles forces vives de notre patrie. Tous mes voeux de réussite dans ta carrière Robert Je pars le 6 janvier faire mes classes au 13eme RG mais j'ai été reserviste pendant pres de 2 ans avant donc ... Merci pour tes voeux, j'en aurai bien besoin la ou je vais ( il va pas faire bien chaud ^^) Colonialement Modifié 12 décembre 2008 par S.O.L.D.A.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte