Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Recherche

Messages recommandés

Pour satisfaire ta curiosité en attendant que je me renseigne, tu peux aller voir des infos sur le 5ème escadron du 6/12 RC .

Les infos datent de 2007 mais cela donne une idée de l'activité et du matériel du régiment!

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

• 1 mois plus tard...

Une petite rectification d'orthographe pour SOLDAT. On n'écrit pas "Autant pour moi", mais AU TEMPS POUR MOI. Cette expression d'origine militaire en France vient du fait que quand un défilé chanté commençait à dérailler, le chef faisait stoper, puis après crié " Au temps pour moi" il faisait repartir sur le bon ton. Depuis c'est devenu une expression courante pour reconnaître une erreur mais provenant cette fois ci de soi même.

Bonne journée

Tu n'as pas à t'excuser. C'est le rôle des anciens de transmettre leur savoir aux nouvelles forces vives de notre patrie.

Tous mes voeux de réussite dans ta carrière

Robert

Je pars le 6 janvier faire mes classes au 13eme RG mais j'ai été reserviste pendant pres de 2 ans avant donc ...

Merci pour tes voeux, j'en aurai bien besoin la ou je vais ( il va pas faire bien chaud ^^)

Colonialement

Modifié par S.O.L.D.A.T

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...