Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je me présente je m'appelle Ewenaël 18 ans ( quasiment 19 ) habite à mont de marsan dans les landes.Je n'est rien de spécial à raconter sur moi ^^ mise à part que j'ai sortir avec mes potes et faire la 'fête' j'ai une bonne joie de vivre ^^

Posté(e)

Une fois que tu auras finis ta FGI et au regard de tes aptitudes, tu auras une fonction liée au combat( ex: tireur de précision, tireur MILAN,Minimi, pilote VAB).

Je crois que c'est ça

Posté(e)

salut cryteek.sait tu que tu avais un magnifique et superbe régiment chez toi? LE 6rpima CASERNE BOSQUET? donc j'ai eu la chance de servir 2ans. je me rappelle que je m'était bien plus à mont de marsan à part que très peu de train déversait de lignes pour rentrer chez nous et qu'en 1986 il n'y avait pas grand chose à faire les paras étaient très mal vus,par contre l'armée de l'air non problème. enfin je m'égare tu as raison régale toi bien profite de tout quoique l'armée n'est pas le bagne et bonne chance pour ton incorporation bye bye

Posté(e)

Oui je le sais :) on m'en à souvent parler je regrette le faîte de ne pas l'avoir connu ce fameux régiment.. Je te remercie pour t'es encouragement et je compte bien faire de mon mieux tout en profitant de cette chance qui m'est donner ! Bye

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...