terence Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Les touches de l'ordi seront flou demain soir donc bon , bonne année d'avance aux membres de ce forum , amour , bonheur , joie , santé , famille , amitié , enfin bref tout ce qui rend la vie si belle et je nous souhaite bonne chance nous qui allons passer au CSO prochainement ciao ;) Citer
Tintin83 Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Je te rejoins en vous souhaitant à toutes et à tous une bonne et heureuse année!!! Et une pensée également pour tous nos confrères déployés en opération en cette période. Cordialement! Citer MT OPS GE (Guerre Electronique) Marine Nationale "Ci vis pacem para belum"
Lee Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Je ne pourrais pas le souhaiter demain soir, donc bonne année à tous ! Citer Civile, prépare un dossier EVSO
terence Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Oui Tintin une bonne et heureuse année à nos Soldats en OPEX aussi ! et merci à vous les gars Citer
Mow73 Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Bonne année à tous et à toutes, je rejoins terence et Tintin ! Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
FBI35 Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Ce n'est peut-être pas la rubrique appropriée mais je vous souhaite également à tous et à toutes une excellente année 2013. Pleine de réussite et de bonheur. Une énorme pensée à nos soldats hors de notre territoire à l'heure actuelle et à leur famille. Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Para COLO Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Salut ! Bonne année à vous tous !! Citer MARSOUIN !!!!
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte