Mow73 Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Ah oui je préfère ça . Merci FUSCO mais c'est faux :D Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 (...........jai Marius (oui le vrai Commando Marine) ds mes amis fb........ ) Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Bon les amis, vous êtes drôles mais les meilleures plaisanteries sont les plus courtes Le but était de montrer vos uniformes et non pas de procurer des photos à Dani pour qu'il puisse jouer aux fléchettes.... Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 noooooooooooon, tu vas pas bloquer mon beau topic de 16 pages :'( Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Non j'ai commencé la plaisanterie, j'y mets un terme. Toutefois ton beau topic de 16 pages je ne le ferme pas! Vous pouvez discuter de vos uniformes etc et mettre des photos, mais je pense que les allusions... Il faut savoir s'arrêter n'est-ce pas? ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 ha ouioui!! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Le flood est en FUSCO Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Je l'ai aussi dans mes amis FUSCO !! :D Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Bref plus personne ne nous fait découvrir une photo de lui en Uniforme ? Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalrogSF3d Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Allez je me lance : Comment vous me trouvez Citer CSO : E1 general 20/20 PO 10 Tractions 8 LL P1 : 35RAP P2 ! 2Rima P3 : 1RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Photo durant mes classes ! Modifié 11 janvier 2013 par lensois66 Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Allez je me lance : Comment vous me trouvez on dirait le treillis allemand @lensois66 : l'incontournable photo en chambre avec le famas Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) pas mal le P-90 dans sa version létal il doit bien défourailler! Modifié 12 janvier 2013 par Napoletano76 Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalrogSF3d Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2013 C'est pas moi sur les photos juste un fake trouvé sur internet ^^ Citer CSO : E1 general 20/20 PO 10 Tractions 8 LL P1 : 35RAP P2 ! 2Rima P3 : 1RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2013 hhhhhhaa!! ok j'osais pas dire que c'était pas toi! mais javais un doute en voyant "10 tractions" et en voyant ce type :s :lol: Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2013 aaaanh usurpation d'identité :o Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2013 hhhhhhaa!! ok j'osais pas dire que c'était pas toi! mais javais un doute en voyant "10 tractions" et en voyant ce type :s Idem on dirai plus un mec en tenue pour jouer a counter strike!! ^^ Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lee Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2013 Moi j'ai pensé à un fan de Call of Duty, donc a peu près pareil ! Par contre je ne suis pas satisfaite lensois66, je voulais voir des 6 heures moi ok je sors... Citer Civile, prépare un dossier EVSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2013 J'allais dire de même pour la photo en chambre avec le Famas :p Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 (modifié) felins+ defcon+ beret Modifié 2 février 2013 par robindeuxtrois Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 Tu l'as trouvé chez qui ton defcon ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 surplus de montauban Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 D'acc, je vais le chercher sur usmc ou autre il y a des poches intérieures ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 Sur le miens j'en ai 3 à l’intérieur. http://www.militaryshop82.fr/gilet-chest-de-combat-et-systeme-strike-molle/451-gilet-de-combat-molle-marine.html Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 Nice! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 Metz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 Lyon! Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 Montauban!!!!!!! Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 .......z'êtes nuls les mecs :lol: Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ousboutousoulou Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 voilà, assez similaire à tout les uniformes de marin quoi :p Citer "Si vis pacem, para bellum" Artilleur sur Aviso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte