slims Posté(e) 21 février 2013 Signaler Posté(e) 21 février 2013 Avoues, c'est une photo prise sur un poster ?!? Très belle photo Citer Servire pro salvare
ousboutousoulou Posté(e) 21 février 2013 Signaler Posté(e) 21 février 2013 j'avoue, j'avoue, je suis un peu narcissique, je me suis mis au dessus de mon lit :p Citer "Si vis pacem, para bellum" Artilleur sur Aviso
Napoletano76 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Posté(e) 21 février 2013 joli! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Dani Posté(e) 21 février 2013 Signaler Posté(e) 21 février 2013 (modifié) un marin devant un poster terre , lol mm eux rêvent d'être des terriens mdrrrrrrrrrrrr Modifié 21 février 2013 par danidu59 Citer
hatonjan Posté(e) 21 février 2013 Signaler Posté(e) 21 février 2013 dani, c'est que tu vois mal y'a la mer derrière je suis sur ! xD Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
lounissart Posté(e) 21 février 2013 Signaler Posté(e) 21 février 2013 très loin derrière alors Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Lee Posté(e) 21 février 2013 Signaler Posté(e) 21 février 2013 Très belle photo effectivement ! ;) Citer Civile, prépare un dossier EVSO
Mow73 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Posté(e) 21 février 2013 Devant un poster terre ? Il n'a pas parlé de photo prise devant un poster mais de la photo en elle-même. Ne prends pas tes rêves pour une réalité Dani, les marins sont sûrement bien plus attirés par la mer que par la terre . Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Dani Posté(e) 21 février 2013 Signaler Posté(e) 21 février 2013 a bon tu as quoi au dessus ton lit la nature au naturel ou un poster ? il faut lire tt les postes si encore tu etais pas AA je comprendrais pourquoi tu mords :) Citer
Mow73 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Posté(e) 21 février 2013 Ce que je comprends, c'est qu'il a affiché cette photo en poster au-dessus de son lit. Soit c'est ma blondeur, soit c'est toi :p Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Dani Posté(e) 21 février 2013 Signaler Posté(e) 21 février 2013 (modifié) moi je le comprend que cette photo , de lui ou non, a eté prise ds une chambre , sur fond de poster mural après sa remet la question que pour un marin il aurait pu choisir un font sur le thème :p Modifié 21 février 2013 par danidu59 Citer
ousboutousoulou Posté(e) 21 février 2013 Signaler Posté(e) 21 février 2013 ou punaise ça va loin, donc cette photo à été prise dans mon jardin, à 20 km de la mer, et un marin a terre... rien de tel qu'une bonne bouffé d'embruns dans l'café et une clope à rallumer toutes les 5 minutes parce que le temps est humide Mow 73 a raison, je parlais de la photo qui était accroché au dessus de mon lit, fin ça part un peu loin pour ce qui était une blagounette (y'a de l'esprit tordu chez les bifins quand même ) Citer "Si vis pacem, para bellum" Artilleur sur Aviso
Dani Posté(e) 21 février 2013 Signaler Posté(e) 21 février 2013 et chez marin d'eau douce alors pour mettre un poster de soi sur une mur :p Citer
ousboutousoulou Posté(e) 21 février 2013 Signaler Posté(e) 21 février 2013 foutaise, toujours en mer, question pratique, quand ils ne connaissent pas le beurre salé à bord, on trempe d'abord la tartine dans l'eau :) Citer "Si vis pacem, para bellum" Artilleur sur Aviso
Timshel Posté(e) 21 février 2013 Signaler Posté(e) 21 février 2013 "C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme" Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
ousboutousoulou Posté(e) 21 février 2013 Signaler Posté(e) 21 février 2013 "ne pleure plus ma mère, ton fils est matelot, ne pleure plus mon père je vis au fil de l'eau..." Citer "Si vis pacem, para bellum" Artilleur sur Aviso
Squal Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Posté(e) 13 mars 2013 Une ptite photo "mytho" prise en Afgha en 2009 Uploaded with ImageShack.us Citer Si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi; si je recule, tuez-moi. LA ROCHEJAQUELEIN
Dolo Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Posté(e) 13 mars 2013 Booouh, le myhto !!! Non je rigole, "Nice shot !!!" ;) Citer
SvensKa Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Posté(e) 13 mars 2013 Pas mal ! :) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Lee Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Posté(e) 13 mars 2013 Très belle photo effectivement ! Citer Civile, prépare un dossier EVSO
Squal Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Posté(e) 14 mars 2013 Et bien merci beaucoup ^^ Citer Si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi; si je recule, tuez-moi. LA ROCHEJAQUELEIN
FUSCO Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2013 belle photo oui Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte