Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

dani, c'est que tu vois mal y'a la mer derrière je suis sur ! xD

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Devant un poster terre ? Il n'a pas parlé de photo prise devant un poster mais de la photo en elle-même. Ne prends pas tes rêves pour une réalité Dani, les marins sont sûrement bien plus attirés par la mer que par la terre ;).

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Posté(e)

Ce que je comprends, c'est qu'il a affiché cette photo en poster au-dessus de son lit. Soit c'est ma blondeur, soit c'est toi :p

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Posté(e) (modifié)

moi je le comprend que cette photo , de lui ou non, a eté prise ds une chambre , sur fond de poster mural

après sa remet la question que pour un marin il aurait pu choisir un font sur le thème :p

Modifié par danidu59
Posté(e)

ou punaise ça va loin, donc cette photo à été prise dans mon jardin, à 20 km de la mer, et un marin a terre... rien de tel qu'une bonne bouffé d'embruns dans l'café et une clope à rallumer toutes les 5 minutes parce que le temps est humide :) Mow 73 a raison, je parlais de la photo qui était accroché au dessus de mon lit, fin ça part un peu loin pour ce qui était une blagounette :P (y'a de l'esprit tordu chez les bifins quand même :P )

"Si vis pacem, para bellum"

Artilleur sur Aviso

• 3 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...