Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Assurement :) Tu sais un engagement ca se travaille, ca se pense, ca se mûrit longuement. Tu as 15 ans et le temps de faire ce travail de reflexion. Parles en avec ta famille car eux aussi seront impliqués si tu décides de t'engager. Et mises egalement sur les études, vises un diplome :) te souhaitant bonne continuation :)

Posté(e)

Merci :) je conte l'annee prochaine faire un bac-pro mecanition automobile option motocycle pensez vous que c est un bon diplome pour l armee de terre? pour le cirfa j attendrai l anne prochaine car je vais continue mes etudes en france et j'irai demande des reponses a mes question. avez vous un bac pro a me conseiller pour l armee?

-Prends garde aux Rapaces qui fondent du ciel.# 1erRCP---> mon objectif

Posté(e)

Parce-que le proffessionnel c est plus facile vis a vis de mes notes

La facilité ? et tu veux les chasseur alpin ? un conseil renseigne toi bien dans quoi tu veux t'engagé avant de prendre la place de quelqu'un et abandonné pour x raison

et les notes c'est comme la volonté

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

Je pense que vu ton age ( ce n'est pas pour te denigrer ) tu as encore beaucoup à voir et apprendre de la vie.

ton choix va peut etre vite changer, et je pense que les series et la tv donne souvent de fausses infos sur ce que sont les militaires notamment les paras et chasseurs alpins

Posté(e)

La facilité ? et tu veux les chasseur alpin ? un conseil renseigne toi bien dans quoi tu veux t'engagé avant de prendre la place de quelqu'un et abandonné pour x raison

et les notes c'est comme la volonté

Je suis pas un grand fanne de l'ecole et je prefere faire un bac pro

-Prends garde aux Rapaces qui fondent du ciel.# 1erRCP---> mon objectif

Posté(e)

Je suis pas un grand fanne de l'ecole et je prefere faire un bac pro

Je n'étais pas du tout intéréssé par l'école moi aussi pourtant sa ma pas empêcher de me sortir les doigts du cul pour rentré dans l'armée, donc après dans la vie et tu l'apprendras bien assez tôt faut ce donné les moyen de réussir ce que l'on veut et donc mon dernier conseil c'est déjà de une tu n'a que 15 ans ta encore le temps de laissez mûrir ton projet dans ta tête de t'entrainé physiquement pour le régiment que tu vise et de décroché un diplôme pour être sur d'avoir une boué sur ceux bonne chance et bon courage pour la suite

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

Fais chaque chose en son temps ;)

Passe deja ton bac pro mecanicien auto si le reste te tente moins, car après tu auras 30 à 40 pour regretter d'avoir zappé 2 à 3 ans dans ta vie.

Le ratio est pas top quand même. Une fois ton bac pro la tu pourras voir plus loin et quel regiment ou bataillon

Posté(e)

Mateo, un conseil, si tu n'es pas sûr de vouloir venir chez les Chasseurs Alpins parce que c'est trop dur et que tu aime la facilité, je te dis une chose (pas méchante mais pour ton bien), ne vient pas. Si tu veux faire combattant chez nous, il te faudra de la volonté et un gros goût de l'effort, car la neige c'est peut être beau (comme tu as pu le dire) mais c'est aussi un ennemi redoutable . Chasseur Alpin ça n'est pas enfilé la combi de ski et les lunettes fluo pour aller barouder sur les pistes de ski. Chasseurs Alpin c'est être un combattant appartenant à une brigade d'élite (la 27eme BIM), appelé à réaliser des missions dans le milieu extrème qu'est la montagne. Je te laisse méditer là dessus.

Un sergent du 13eme BCA ("Sans peur et sans reproches")

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...