Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je pars de Janvier a Avril 2013 a l' ecole des sous officiers de Saint- Maixent, en tant que semi direct, cependant mon regiment ne m'a pas fourni de PatracDr ni la tenue exigée pour le premier jour lors de notre arrivée et je ne trouve rien de tout ça sur internet .

Merci de votre aide

Posté(e)

Saint Maixent a envoyé à ton régiment une note de service pour toi, mais souvent ils ne prennent la peine de te la donner il faut que toi tu ailles la demander. Dessus tout sera expliquer, à quelle heure arriver, dans quelle tenue etc...

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous !

moi aussi je suis de la partie :lol:

le PATRACDR est sur le dossier d'accueil que tu télécharges sur le site de la DRHAT (si ton regiment ne te l'a pas donner :/)

En tout cas tu peux embarquer TOUT ton paquetage (limite il ne doit rester plus rien chez toi)

Et on commence demain ...

Modifié par Boris59
Posté(e)

Tu t y prend bien tard car j imagine que tu vas prendre le train demain !

La tenue c est tenue civile a l arrivée

De plus moi non plus le regiment ne m a pas transmis de dossier , je suis aller le chercher comme un grand sur le site de l ecole .

Bref bon stage

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...