Jason23 Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Oui Mais par écrit c'est assez dur à expliquer comment je vois la chose.Cependant d'autres ont bien comprit ce que je voulais dire seulement voila..! enfin bref je met fin a cette histoire de "élite" car sa ne terminera jamais^^ Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojuju Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2013 bonne chance Jason;) et que tu soit heureux dans ton futur régiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalrogSF3d Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Je sort de l'entretien avec mon recruteur , pour le 1RCP et le 8ème Rpima il y a plus de places et mon luc leger de 8 était limite :s J'ai choisi comme premier voeux le 35ème RAP en spécialité opérateur artillerie.. Peut on me dire si le 35 RAP est un bon régiment, part il souvent en OPEX ? En quoi consiste exactement la spécialité opérateur artillerie ? Fait t-on des patrouilles parfois ? Citer CSO : E1 general 20/20 PO 10 Tractions 8 LL P1 : 35RAP P2 ! 2Rima P3 : 1RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Vas sur ce sujet, c'est expliqué: https://www.aumilitaire.com/forum/12684-sous-specialite-d-operateur-canon.html Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cch Tom Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Il n'y a pas bons ou mauvais regiments! On ne compare pas les régiments comme avec du vin voyons! Chaque régiment a des missions différentes! Tout le monde est utile. Et avant de faire des choix, penchez vous sur les tests. Les choix c'est après. Chaque chose en son temps. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalrogSF3d Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 J'ai déja fait mes test au CSO je suis E1 generale, j'ai lu ue le 35 rap partait très peu en OPEX et sa m'inquiete un peu car j'aulais voulu bouger en OPEX ! Citer CSO : E1 general 20/20 PO 10 Tractions 8 LL P1 : 35RAP P2 ! 2Rima P3 : 1RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Tous les régiments partent en OPEX. Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte