Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous ,

je pense que beaucoup est dit dans le titre .

En fait je voulais savoir si le fait de faire 1m67 (ce qui est plutôt petit je trouve) pour un poids d'environ 61 kg en handicapant pour intégrer l'armée de terre.

Je sais bien évidemment que le taux de graisse et de muscles jouent un rôle là-dedans , mais je n'y connais absolument rien à vrai dire ...

En sachant que je veux intégrer la cavalerie blindée .

D'avance , merci .

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"

Posté(e)

Ton IMC me paraît correct, pour la taille il me semble que ça va te restreindre pour certaines spécialités, mais pour la cavalerie ça devrait passer

"Avec le sourire"

"Potius Mori Quam Foedari"

Posté(e)

en soit il faut un IMC inférieur à 25 pour être G1 et à 30 pour être G 2, et toi ça semble passer sans soucis

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

voila , vous me rassurez en quelques mots .

Merci vraiment , ce site et ses membres sont géniaux . Je n'ais plus qu'a passer au cirfa maintenant .

au plaisir ;)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...