Ella22 Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Je voudrais savoir : combien y-a-t-il de postes pour être pompier de l'air (sous-officier) pour cette année? Quand est-ce-qu'ils recrutent? pour quel(s) mois? Quels sont les tests spécifiques pour être pompier de l'air (sous-officier)? Quelles sont les fréquences des OPEX et MCD qu'ils font? Modifié 9 janvier 2013 par Ella22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat0u Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bonsoir Ella, Moi même intéressé par les pompiers de l'air j'ai pu posé des questions au recruteur du CIRFA. Alors cette année il n'y a que 9 postes d'ouvert cette année... Oui c'est très peu.. LA commission se déroule au mois de Juin pour une rentrée fin aout 2013. Les tests spécifique eux je ne l'ai ai pas exactement là mais vu le peu de places ouvertes il faut vraiment s'arracher il me semble qu'il faut 17 minimum de moyenne pour pouvoir déjà postuler en tant que pompier de l'air. Après pour les Opex je laisse répondre ceux qui sont opérationnels et qui connaissent vraiment le métier. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella22 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Bonsoir, Merci pour ta réponse BatOu, je vais aller demander directement au CIRFA pour les tests spécifiques mais ça à l'air d'être dûr d'être accepter. Bon courage à toi en tout cas! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte