fanatik Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Okok cool alors j’espère qu'on sera tout les deux retenus tu as une préférence pour l'artillerie ou c'est simplement ce qui t’intéressait plus pour cette com? Et quels sont tes résultats? Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 J'effectuerai mes vœux mercredi de la semaine prochaine. Il y a aussi l'Etat Major des Forces 1 de Besançon qui recrute des conducteurs PL. Inso Tu vise quelle(s) spé et dans quelle(s) unité(s)? Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Prioritairement conducteur PL/SPL au 1er RTP, sinon à la BPIA même si ça me tente un peu moins. À moins qu'il y ait d'autres régiments qui recrutent dans cette spé (mise à part l'EM1), je verrais ça avec mon CeR mercredi prochain. En tout cas c'est vrai qu'on a pas l'air nombreux pour une incorpo au mois d'avril ! Je suis un peu étonné. Pour ceux qui sont sur ce mois, quels sont vos CIRFA respectifs ? Moi je suis de celui de Rennes. Pour la plupart des postes, cela se passe au 1er RA,1er RTP ou 3eme RG sur ce mois d'Avril. Quand tu dis ça tu parles du nombre de places disponibles dans ces régiments ou du nombre de candidats qui y postulent (peut être d'après ton CeR) ? Inso Citer La Chance sourit à l'Audace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 @ Fanatik : J'ai une préférence majeure pour l'artillerie. Après ce régiment n'était pas celui que je visais prioritairement, seulement c'est à peu près le seul qui recrute en Avril ( à part le 35 eme RAP ) . Du coup je suis sur celui ci. @ Insomniaque : Quand je dis ça, c'est que la plupart des postes proposés se trouvent dans ces régiments en fait. Tout ce qui est génie, il n'y a, me semble-t-il que le 3 qui recrute, ( du moins majoritairement), dans l'artillerie c'est la même chose, les postes sont partagés entre le 1er RA et le 35eme RAP. Le reste, se situe majoritairement sur ces régiments, mais pas tous. Le fait que personne ne poste sur cette commission pour le moment, c'est tout simplement que le plan du mois d'Avril est sorti sous peu, du coup d'autres personnes répondront présentes un peu plus tard je pense ;) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 C'est la réponse que j'espérais, merci bien. Inso Citer La Chance sourit à l'Audace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Salut kxf250 (tu es motard ?), Quels sont les spécialités que tu as choisis dans ces régiments ? Inso Citer La Chance sourit à l'Audace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1862 Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 bonsoir moi j"ai choisi : 35 rap ; 1 rtp; 2 rima Salut,est-ce que tu sais si le 3 rima est dans la liste?:) Citer Candidature E1 LL : Palier 11 PO : 19/20. Tractions : 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Quelqu'un peut-il dire les régiments qui recrutent s'il est au courant ? Merci, Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Salut fanatik jai render vous jeudi mais je peut deja te dire qu'il y a 23 poste en avril est 29 en mai en artillerie la concurence va etre rude Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Quelqu'un connait la date de la com ? Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 le 22Février la com. et en Février il y avait combien de poste? Tu as une idée sur tes choix kevin27000 Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1862 Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Salut , jeudi j'ai mon entretien pour faire mes voeux, mon cer à-t-il déjà vu mes résultats où est-ce qu'il va les découvrir en même temps que moi ? Quels sont les régiments qui vont m'être proposer ce 24 janvier? Merci Citer Candidature E1 LL : Palier 11 PO : 19/20. Tractions : 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Logiquement, je dis bien logiquement, ton CER te donne ton rdv "des voeux" quand il reçoit tes résultats. Ensuite les régiments qui vont t'être proposé seront des régiments en rapport à tes résultats, tes attentes et celles de l'armée. Si des régiments te sont proposés mais qu'il ne correspondent pas à tes attentes, tu pourras alors attendre une prochaine commission. Ton CER posséde un tableau avec les commissions et les postes recherchés. Donc certains mois il y a des postes et d'autres mois des potes différents Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Quelqu'un peut-il dire les régiments qui recrutent s'il est au courant ? Merci, ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Je reviens de mon entretien, et pour avril, il y à du 2°RIMa, du 1er RI ainsi que du 35°RI. Il y à aussi un bataillon de chasseur alpin, le 7eme BCA de Varces si je me souviens bien . Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cch Tom Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Il n'est pas nécessaire a mon sens de connaître cette liste pour un candidat... Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Si ça ne t’intéresse pas tu ne lis pas ! Tu n'es pas tout seul sur ce forum, nombreux sont ceux qui désirent connaitre les différents régiments qui recrutent. La preuve, sinon ce topic n'existerait pas Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Pour une incorpo d'Avril les régiments/bataillons suivants recrutent : 2è RIMa 1er RI 35è RI 7è BCA 13è BCA 35è RAP 1er RTP S'il en manque merci de me le faire savoir, Cordialement, Modifié 21 janvier 2013 par lounissart Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SJimmy Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Si ça ne t’intéresse pas tu ne lis pas ! Tu n'es pas tout seul sur ce forum, nombreux sont ceux qui désirent connaitre les différents régiments qui recrutent. La preuve, sinon ce topic n'existerait pas Sauf que Cch Tom travail dans un CIRFA il me semble ^^ Par contre, je ne comprend pas votre côté borné Tom à ne pas vouloir comprendre le besoin de certains à connaitre la liste. Et on nous demande d'être ouvert d'esprit après ? Citer Who Dares Win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2013 @SJimmy: Peu importe, ses remarques sont fatiguantes à la longue. Le monde ne tourne pas autour de lui. Si il n'est pas capable de comprendre que pour nous, cela est important (de pouvoir connaître le régiment, sa localisation, pouvoir se renseigner préalablement sur son histoire, son passé. Je ne sais pas, quoi d'autre, le temps de trajet etc..), alors tant pis pour lui, mais qu'il cesse de rabâcher les mêmes choses. Selon son point de vue, cela n'est pas utile, très bien, mais tout le monde n'est pas du même avis. Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Il n'est pas nécessaire a mon sens de connaître cette liste pour un candidat... A mon sens ça m'intéresse de savoir qui recrutent et quand, sachant que je ne tiens pas à appeler mon CIRFA tous les jours pour des futilités pareil à la différence de leur travail. Sur ce, Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SJimmy Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Je comprend aussi t'as réaction mais à toi d'ignorer son commentaire. Et lui à son niveau reçois les listes tous les mois. Pour lui c'est sûr que ça ne doit pas être super utile ^^ Citer Who Dares Win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Vœux validés. 1/ 1er RTP -> Conducteur PL 2/ 1er RTP -> Arrimeur Largueur 3/ BPIA -> Conducteur SPL Inso Citer La Chance sourit à l'Audace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Bonne chance pour tes voeux . Modifié 23 janvier 2013 par ancre d'or Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Merci bien, je suis plutôt confiant, plus qu'à patienter jusqu'à la com' ! Inso Citer La Chance sourit à l'Audace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Le plus dur quoi :P Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou42100 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Si quelqun pouvait faire la lisre des regimebts qui recrutz merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Remonte le fil de discussion Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Remonte le fil de discussion J'ai noté les régiments dont j'ai eu connaissance Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 De même ;) Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte