Aller au contenu
Aumilitaire

Plan de recutement Avril 2013

Messages recommandés

• Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Prioritairement conducteur PL/SPL au 1er RTP, sinon à la BPIA même si ça me tente un peu moins. À moins qu'il y ait d'autres régiments qui recrutent dans cette spé (mise à part l'EM1), je verrais ça avec mon CeR mercredi prochain.

En tout cas c'est vrai qu'on a pas l'air nombreux pour une incorpo au mois d'avril ! Je suis un peu étonné. Pour ceux qui sont sur ce mois, quels sont vos CIRFA respectifs ? Moi je suis de celui de Rennes.

Pour la plupart des postes, cela se passe au 1er RA,1er RTP ou 3eme RG sur ce mois d'Avril.

Quand tu dis ça tu parles du nombre de places disponibles dans ces régiments ou du nombre de candidats qui y postulent (peut être d'après ton CeR) ?

Inso

La Chance sourit à l'Audace.

@ Fanatik : J'ai une préférence majeure pour l'artillerie. Après ce régiment n'était pas celui que je visais prioritairement, seulement c'est à peu près le seul qui recrute en Avril ( à part le 35 eme RAP ) . Du coup je suis sur celui ci.

@ Insomniaque : Quand je dis ça, c'est que la plupart des postes proposés se trouvent dans ces régiments en fait. Tout ce qui est génie, il n'y a, me semble-t-il que le 3 qui recrute, ( du moins majoritairement), dans l'artillerie c'est la même chose, les postes sont partagés entre le 1er RA et le 35eme RAP. Le reste, se situe majoritairement sur ces régiments, mais pas tous.

Le fait que personne ne poste sur cette commission pour le moment, c'est tout simplement que le plan du mois d'Avril est sorti sous peu, du coup d'autres personnes répondront présentes un peu plus tard je pense ;)

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.

Logiquement, je dis bien logiquement, ton CER te donne ton rdv "des voeux" quand il reçoit tes résultats.

Ensuite les régiments qui vont t'être proposé seront des régiments en rapport à tes résultats, tes attentes et celles de l'armée. Si des régiments te sont proposés mais qu'il ne correspondent pas à tes attentes, tu pourras alors attendre une prochaine commission. Ton CER posséde un tableau avec les commissions et les postes recherchés. Donc certains mois il y a des postes et d'autres mois des potes différents

Servire pro salvare

Pour une incorpo d'Avril les régiments/bataillons suivants recrutent :

2è RIMa

1er RI

35è RI

7è BCA

13è BCA

35è RAP

1er RTP

S'il en manque merci de me le faire savoir,

Cordialement,

Modifié par lounissart

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Si ça ne t’intéresse pas tu ne lis pas !

Tu n'es pas tout seul sur ce forum, nombreux sont ceux qui désirent connaitre les différents régiments qui recrutent.

La preuve, sinon ce topic n'existerait pas

Sauf que Cch Tom travail dans un CIRFA il me semble ^^

Par contre, je ne comprend pas votre côté borné Tom à ne pas vouloir comprendre le besoin de certains à connaitre la liste.

Et on nous demande d'être ouvert d'esprit après ?

Who Dares Win

@SJimmy: Peu importe, ses remarques sont fatiguantes à la longue. Le monde ne tourne pas autour de lui.

Si il n'est pas capable de comprendre que pour nous, cela est important

(de pouvoir connaître le régiment, sa localisation, pouvoir se renseigner préalablement sur son histoire, son passé. Je ne sais pas, quoi d'autre, le temps de trajet etc..), alors tant pis pour lui, mais qu'il cesse de rabâcher les mêmes choses.

Selon son point de vue, cela n'est pas utile, très bien, mais tout le monde n'est pas du même avis.

Marsouin au 21

Il n'est pas nécessaire a mon sens de connaître cette liste pour un candidat...

A mon sens ça m'intéresse de savoir qui recrutent et quand, sachant que je ne tiens pas à appeler mon CIRFA tous les jours pour des futilités pareil à la différence de leur travail.

Sur ce,

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...