terence Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 Bonsoir , j'ai de légères plaques d'eczema sur le pied droit , 4 petites plaques , j'utilise des pommades actuellement ( dermoval , mupiderm ) mais je ne sais pas si ca sera totalement guérri d'ici mon passage au cso , normallement oui , ou dans le cas contraire il en restera vraiment pas beaucoup , rien qui m'empêcherais de faire le luc léger ou P.O , j'arrive à courrir même aujourd'hui car ca ne saigne pas ( je suis sujet à l'eczema depuis tout petit ) Donc je voulais savoir si ca pourrait me causer une inaptitude temporaire pour les tests médicaux ? même si je n'aurais quasiment plus rien car ces pommades sont vraiment radicales je pulvérisais mes pieds infestés avec ces 2 pommades l'année dernière Et une dernière chose j'ai une petite boule dure sur l'épaule de 50 millimètres de longueur à peu près , comme un kist , mais ca gratte pas , je suis allé au medecin et il m'a dit qu'il fallait le laisser maintenant qu'il était la du moment qu'il grattait pas ca ne me causerais pas de soucis donc bon Citer
terence Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 OH excusez moi je me suis trompé pour le kist ! 5 millimètre de longueur je voulais dire :D Citer
BTX Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 Le docteur BRONXOIS vous donnera son avis. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
HervéR Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) 15 janvier 2013 Mon cas personnel: j'avais aussi un peu d'eczema sur les deux bras lors du passage au CSO, le médecin militaire m'a juste demandé à quoi c'était du et si je le traitais avec pommade, et il m'a dit que c'était bon, après à voir avec ton cas personnel Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
terence Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 janvier 2013 Salut , et bien non il n'y a vraiment pas grand chose , et je n'aurai surement plus rien d'ici le CSO , mais bon au cas ou quoi ... vu que j'ai appris qu'ils étaient vachement pointilleux au niveau médical ca me cause un peu soucis quand même Citer
brucine Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) 15 janvier 2013 Personne n'est fakir... Le SIGYCOP taxe les dermatites atopiques de G2 à G5 devant être, comme l'ensemble des affections dermatologiques, jugées notamment en fonction de "limitations fonctionnelles", "gêne", "absentéisme", "charges (...) du fait des soins constants". Bref, rien qui puisse être déterminé sans l'examen clinique du médecin des armées. Citer
terence Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 janvier 2013 Bon vous savez quoi je vais guérir tout ça et y'aura pas de soucis ^^" Citer
Bronxois Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) 15 janvier 2013 Ca sera bon au CSO au vu du descriptif que vous faites des lésions... Doc Bronxois Citer
terence Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 Je pense aussi , j'espère ! merci pour votre réponse Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte