toyo Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 :) Bonjour , une question me taraude .. Ayant déposé la photocopie de mon permis de conduire au cirfa , j'ai remarqué sur celui-ci , qu'il n'était pas mentionné que je portais des lunettes , alors que dans mon dossier d'Engagé Volontaire , cette précision y est mentionné .. Cela pourrait me porter préjudice , ou ralentir mes démarches d'engagement ? Merci a vous ;) Citer
hatonjan Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 franchement je ne vois pas le rapport. Seul ton SIGYCOP et notamment la détermination de la lettre Y influera sur ton dossier. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Juski Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 Il s'en foutent de savoir ce qu'il y a marqué sur ton permis. La photocopie, c'est juste pour prouver que tu l'as. Comme dit hatonjan, c'est ton SIGYCOP qui fera foi. Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
toyo Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 Merci , cela me rassure .. J'arrive au moment ou je commence à etre impatient , excusez-moi ::) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte