Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours tout le monde je m'appel Thomas j'ai 18 ans. il y a 3 ans j'ai eut le déclic , je veut faire une carrière militaire! Mais bon dans une famille d'anti-militaire (mon père a mal vécu son service militaire en Allemagne en tant que chauffeur ...) c'est grâce à vous (oui vous les membres de ce forum!) que j'ai obtenus de précieuse information car dans mon cas les orienteurs et autre conseillers n'on pas réussit à m'aider.... Voilà voilà , sinon j'étudie actuellement la politique en Angleterre après avoir eut un bac es avec mention assez bien et dans le futur je souhaite intégrer St. Cyr (sur titre vous vous en serez douté;)) et pourquoi pas intégrer un rima , un régiment de montagne ou un régiment de la 9ème brigade parachutiste ou alors mais ça ça serait le top du top du top entrer dans les renseignements humain (13 eme rdp)

À bientôt sur les différents sujets!!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...