vinolien Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour, J'ai pensé que remplacer le grade du membre du forum, symbolisant le nombre de messages écrits, par des galons serait sympa...........voilà.:roll: Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
SvensKa Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 Peut être oui mais les plus néophytes pourrait ce perdre et le système "nombre de carrés" reste à la porté de tous ! Mais c'est une idée en effet ! Le must serait ensuite de pouvoir choisir son insigne d'arme sur le galons :p Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
HervéR Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 J'aime bien l'idée! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
FUSCO Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 mh. j'ai pas spécialement d'avis . PQ PAs Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
SvensKa Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 j'ai pas spécialement d'avis . PQ PAS Excusez nous COMMANDANT ! :lipssealed: :shout: Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
0wen Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) 19 janvier 2013 Pas mal du tout l'idée, il faudrait juste que quelqu'un puisse faire tous les galons en bonne taille. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte