Trex23 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Oui je lui ai dit. Et a l'entretien il m'a dit aucun souci. Je sais pas on verra bien aprés la commision. Citer Incorpore le 1ier Regiment de Spahis le 1ier Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Si ton CeR ne ta rien dit non plus , devrait avoir aucuns soucis :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trex23 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Oki, merci. Sa m'enleve un poids. Modifié 19 juillet 2013 par Trex23 Citer Incorpore le 1ier Regiment de Spahis le 1ier Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo tsr Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Merci Flo tsr. J'ai demander 35RI a Belfort ensuite 110eme RI a Donaueschingen et 3eme RIMa a Vannes. Question simple : Le psychologue a dit sur la synthese, le candidat en moment de stress ne serat pas perturbé mais ne sera pas trop réactif. Et dans l'entretien il ne m'a pas parler de stress sinon j'aurais donner un cas de figure. Exemple : " Mon frere c'est entailler tout l'avant-bras ( situtation de stress ). J'ai fait un garo et appeller les pompiers " ( C'est une situation reelle pas fictive ) Est ce handicapant dans mon dossier pour devenir combattant ? Car en moment de stress je sais tres bien réagir. Sa m'enerve les test psychotechnique. C'est des reponses pré faite ... Sa veut rien dire. bien : ) j'incorpore le 35eme RI le 3 septembre moi tu passe quand en comm' juillet ou aout? Citer soldat 35ème RI. viva l'infanterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trex23 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Moi m'a commision sera le 25/07. Et j'espere allez au 35 RI. . C'est un bon regiment. . Citer Incorpore le 1ier Regiment de Spahis le 1ier Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Bonne chance à toi :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo tsr Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 le 25\07? tu n'as pas encore eu tes résultats ?:/ Citer soldat 35ème RI. viva l'infanterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trex23 Posté(e) 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 Si mais je passe en commission le 25/08 initialement. Mais mon CeR m'a expliquer que si une place ce libéré il m'appellerait et me l'a proposeré. Comme hier, il m'a appellé. J'été a la mer .. J'ai vu l'appelle. Je l'ai rappeller 20minutes plus tard. C'etait pour une place au 92RI a Clermont. Mais la place avait deja été donné .. Citer Incorpore le 1ier Regiment de Spahis le 1ier Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 Et bien, n'oubliez pas de potasser le Bescherelle en attendant car le français souffre. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo tsr Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 Si mais je passe en commission le 25/08 initialement. Mais mon CeR m'a expliquer que si une place ce libéré il m'appellerait et me l'a proposeré. Comme hier, il m'a appellé. J'été a la mer .. J'ai vu l'appelle. Je l'ai rappeller 20minutes plus tard. C'etait pour une place au 92RI a Clermont. Mais la place avait deja été donné .. C'est confus ton histoire :/ Citer soldat 35ème RI. viva l'infanterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 J'ai compris qu'il devait passer en commission en août, mais que son CeR l'a appelé plus tôt car une place s'était libérée début août pour le 92. Mais comme il barbotait dans l'eau il n'a pas vu l'appel, et quand finalement il a rappelé son CeR c'était trop tard, la place avait été proposée à quelqu'un d'autre. C'est ballot, mais ça arrive. Effectivement au niveau de l'orthographe y'a une grosse marge de progrès. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo tsr Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 effectivement c'est pas de chance.. Citer soldat 35ème RI. viva l'infanterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trex23 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Bon ben pas d'infanterie pour moi. Le DRHAT a dit qu'il fallait que je me dirige vers des regiments autres que infanterie. Le major de ma CIRFA a que c'etait peut-etre a cause mes tractions que 6 n'etait pas suffisant. Quelqu'un pour m'aider car je dois allez voir le major pour signer mon contrat dans les prochains jours et je ne suis pas sur de mon choix : Equipage d'engin blindée au 1 Régiment de Spahis a Valence. Est-il possible de changer d'arme pendant son servive ? ( Passer de cavalerie de blindée a Infanterie ? ) Si on demissionne a t'on le droit de se réengager ? Modifié 12 septembre 2013 par Trex23 Citer Incorpore le 1ier Regiment de Spahis le 1ier Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 attention aux articles le DRHAT => la DRHAT (je doute que vous ayez eu le directeur himself), mon CIRFA (centre blablabla..) Et non, faut arrêter, on t'a dit non pour l'infanterie c'est NON ! Donc soit tu met un mouchoir dessus, tu arrive à passer à autre chose en te disant que tu sera heureux, soit tu n'y arrive pas et tu ne signe pas, et tu fais civil. Des gens qui veulent faire "infanterie", ce n'est pas ce qui manque... ce qui est un peu triste peut être car souvent c'est par pure illusion mais bon. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Beaucoup veulent rentrer dans l'infanterie mais beaucoup se font recaler et s'oriente vers une autre spé . L'infanterie est la spé la plus demander (Il me semble) les places sont chères ! Un conseil,passe à autre chose car comme dit hatonjan si l'on t'as dis NON une fois ce sera NON meme pour changer de spé ensuite ! (de plus la changement de spé se fait sur des critères particuliers) Bonne chance à toi l'ami ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trex23 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Tres bien. D'un coter j'ai pas trop de choix .. Question un peu "humoriste". En etant dans la cavalerie on a le droit de tenter les commandos ? Citer Incorpore le 1ier Regiment de Spahis le 1ier Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 les commandos ça veut dire quoi pour toi ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 les commandos ça veut dire quoi pour toi ? Je rejoint hatonjan ... car beaucoup ne s'avent meme pas ce que sont exactement des commando . Quand tu parle de commando tu parle du 1 rpima, 13 RDP .... n'est ce pas ? Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trex23 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Je pense. Ou si tu preferes les forces spéciales. Citer Incorpore le 1ier Regiment de Spahis le 1ier Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 ... sincèrement, ne signe pas, va à Hollywood. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trex23 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) La blague. Je me renseigne juste .. C'est un forum prend juste le temps de me repondre s'il te plait. En m'expliquant pour quoi. Tu pourrais me dire : Oui Non Peut-etre Sa va etre compliquer Etc .. Modifié 12 septembre 2013 par Trex23 Citer Incorpore le 1ier Regiment de Spahis le 1ier Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Peut-être Le mieux c'est de faire ta propre opinion, mais I'll y a pas de blindés dans les FS Après I'll y a des mutations possible vers les paras dans ton cas 1 RHP mais elles sont très rares. De là tenter les gcp. Mais bon... Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trex23 Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Merci de ta reponse Napnap76. Je garde en tete ce que tu m'as dit. Je vais bien dans le futur. Cordialement, Trex23. Modifié 13 septembre 2013 par Trex23 Citer Incorpore le 1ier Regiment de Spahis le 1ier Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Je serais toi j'oublierai vraiment les FS ... juste un conseil pour ne pas être déçu une deuxième fois ... Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WILKI Posté(e) 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2013 J'ai peur d'etre dans la moise, visite médicale cso IMC correcte, puis l'attente 5 mois et 'kg en plus je passe à IMC 3O.8 obésité modérée. Comment va se passer la visite d'incorpo? Je risque d'être recalé? Merci si qq peu me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2013 il y a de forte probabilité que tu sois recalé en effet. A toi de te faire violence ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WILKI Posté(e) 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte