Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

salut! il y a des gendarmes ici qui ont des tatoo visible? j'en es sur un bras il descend au niveau du coude. le cirgend m'a dit que ça ne devrait pas poser de soucis.. à confirmer l'ors du concours...

merci de vos réponse ;)

semper fidelis

Posté(e)

Bonsoir ,

En école les tatouages sont très mal vue voir interdit pour ce qui sont vue.

Quand j'étais en école il y avait un mec de ma promos qui c'est fait enlever sont tatoo

pendant l'école ...

Après l'école c'est moins grave mais tout ce qui reste cacher par contre ...

Amicalement, Anthony.

Posté(e) (modifié)

qui lui a dit de l'enlever? juste un cadre ou les chefs plus haut? c'etait sa ou il devait quitter l'école? et il y a combien de temps de sa? merci pour ta réponse

Modifié par Nicoo85

semper fidelis

Posté(e)

Normalement il doit pas dépasser du polo manche courte donc là jusqu'au coude je vois pas trop comment ça serait accepté...

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Posté(e)

Oui mais quand il était en uniforme il ne se voyait pas, alors que là sur le bras si.

Moi mon mari a un tatouage sur l'omoplate, et bien quand il était gendarme ça lui a causé des soucis et pourtant c'est un tatouage qui n'est pas visible! mais parce qu'à l'époque l'été ils étaient en chemisette et que le tatouage se voyait par transparence, il était obligé de mettre un t-shirt blanc sous la chemisette pour le cacher.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Posté(e)

merci des infos je verrai sa par moi même. Les temps change..

Ozarm ne t'inquiète surtout pas pour l'armée et les tatouages! étant mili, tu peut en avoir sur tout le corp! y'a pas de souci! ;)

semper fidelis

Posté(e)

merci des infos je verrai sa par moi même. Les temps change..

Ozarm ne t'inquiète surtout pas pour l'armée et les tatouages! étant mili, tu peut en avoir sur tout le corp! y'a pas de souci! ;)

Le temps change serte , sauf que moi c'était il y a 3ans donc sa fait pas longtemps ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...