Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

3ème RPIMa la vie du régiment ..

Messages recommandés

Je pense oui , parce que bon la fille elle est prise alors qu'elle vient de découvrir la barre de tractions , le gars ( english ) a fait 9 tractions et les recruteurs ont remarqués chez lui un dépassement de soi remarquable et le gars qui retourne au civil il sert à rien il a gâcher une place qui aurait pu être à quelqu’un d'autre de beaucoup plus motivé.

Bon peut-être que les journaliste ont exagéré le tout , mais aujourd'hui c'est clair que il y a des profils de l'époque qui passerait pas.

English en fait beaucoup plus

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Ou se situe le SFIM ? Y en a plusieur j'imagine

CFIM !

Un CFIM par brigade. Il y a une carte sur le site du MinDef.

Par exemple, Coetquidan pour la 9eme BIMa, aylus pour la 11eme BP, etc.

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Il parait que chez les bca il y a une "meilleure ambiance " que chez les paras et qu ils sont beaucoup plus humble ? Vrai ?

L'esprit de cordée parait-il.. et rester humble face à la montagne

Pour ma part je trouve que le 3éme RPIMa est un trés bon regiment, je suis fiére d'y étre et l'ambiance est trés bonne, ce sont surtout des ambiance Compagnie, avec les popotte ect

Au niveau des depart en OPEX pour info, les 2 seul brigade d'urgence en france sont la 11éme Brigade para ( pour l'infanterie 3 et 8 RPIMa, 1er RCP, 2éme REP) et la 27éme Brigade d'infanterie de montagne !

Fait ce qu'il te plais et n'écoute pas les "ON DIT"!!!!!

MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE

"Etre et Durer"

• 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...