herros51 Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) 22 janvier 2013 bonjour as tous, je suis placé en congé CLDM pour 3 mois. se que je comprend pas mon chef de la DRHT me dit que pendant les 3 mois de mon congé je ne devrai pas etre solder alors que je suis solder depuis le début de mon arrêt maintenant il me dit que je doit de l'argent a l'armée de terre. Qui et en faute je me pose pas mal de question aider moi vos conseille sont les bienvenues merci d'avance . Citer
hatonjan Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) en fait, plus que direction, c'ets se présenter dedans, car on y est. 1) se présenter dans la rubrique présentation 2) poser sa question dans la partie idoine du forum En bonus, écrire correctement. Modifié 23 janvier 2013 par hatonjan Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte