NoixDeCoco9675 Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 C est pas impossible si on s'en donne les moyens alors arrêter d être négatif , y en a qui y arrive alors pourquoi pas moi, j ai 15 ans et je suis déjà certainement meilleur que certain parce que je m entraîne tous les soir , Rien qu'as lire les quelques lignes que tu as écrite, on y voit que tu manques de maturité, humilité et que avant de te croire dans call of duty car la plupart des jeunes de ton age sont intéressé par les FS uniquement " pour vivre la même chose que dans leur jeu favori " et une fois en régiment déchante car c'été plus facile chez papa maman et prenne la place d'un gars qui lui aurait peut être fait l'affaire donc un conseil grandi vis ta vis et quand tu sera en age d'intégré l'institution on en rediscutera Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Faut descendre de son petit nuage à un moment ... tristesse :( Y'en a que pour les FS! Je savais que ça finirai comme ça, vous remarquerez que j'avais pris les devants !!! :+ je passe mon commentaire ===> Modifié 31 janvier 2013 par ozarm ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 je te remercie mais je n'ai pas console... Je suis née dans une famille militaire, grand-père: colonel dans la cavalerie blindée, père: ancien sergent du 1 rcp, et maintenant instructeur de tir , alors merci de ne pas appliquer le cas de certain pour une généralité, c'est une vrai passion depuis mon plus jeune age Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Je n'aime pas dévoilé ma vie , mais quand je lis ce genre de commentaire sa me rend dingue...Je vous comprend vous pensez que je suis un gosse que passe sa journée aux jeux vidéo, je comprend... Vous êtes plus grand , et je vous rassure moi aussi sa m'énerve les bonhommes qui arrivent et qui disent qu'ils sont fort au sniper sur leurs jeux alors ils veulent rentrés a l'armée et enfaite ces mecs valent rien...bref je me donne des objectifs, et je compte y arriver Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 @Noixdecoco, je trouve ta réaction immature, tu aurais fait l'inverse , c'est a dire "m'encourager" je l'aurais pris autrement, si j'y arrive tant mieux, si non je sait que j'aurais tout fait pour,bref sa sert a rien de vouloir empêcher les gens de croire en leurs objectif Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Ce topic tourne DE PLUS EN PLUS mal. Il serait bon au titre de la salubrité publique qu'il soit fermé. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Je partage le sentiment de BTX et adresse un avertissement ferme à tout ceux qui ne savent pas respecter les autres membres du forum. Pour copier le wiktionnaire : humilité /y.mi.li.te/ féminin singulier Vertu qui nous donne le sentiment de notre faiblesse, qui réprime en nous les mouvements de l’orgueil. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés