Jean W. Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Bonsoir, j'ai un de mes amis qui va passer ses tests au C.S.O. de Nancy demain. Il m'a dit qu'il avait les tests sportifs suivants : -Luc Leger -Parcours d'obs -Tractions et - Natation Mais maintenant, c'est le premier qui me dit qu'il y a des tests de natations au CSO. Il y en à la F.G.I. ca oui mais au CSO ? Citer Cordialement, Jean W.
BTX Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Il concourt pour quel type d'engagement ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Napoletano76 Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 surement pour la BMPM Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
HervéR Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 Bon courage pour les tests! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Jean W. Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Bonsoir BTX,Napoletano76,HervéR Oui effectivement, il m'a dit que c'était une spé nautique ---> plongeur combattant du génie. Citer Cordialement, Jean W.
matdu59 Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 pour être plongeur dans le génie faut déjà être gradé , ou sur le point de le devenir . aucun candidat ne peut entrer dans l'armée de terre comme plongeur Citer
Napoletano76 Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 d'accord donc il est déjà dans l'armée, il a plusieurs épreuves en piscine à passer dont le fameux pieds/mains liés tant redouté Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte