MikeB Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour, Je me présente je m'appel Mike, j'ai 21 ans et j'habite à Tourcoing. Je me suis engagé dans l'armée de terre en mai 2010 au 16eme BC à Bitche. J'ai eu un accident pendant une de mes perm, je me suis brûler des deux tibias au 3eme°. Suite à ça j'ai été en arrêt maladie pendant 6 mois parce que je ne pouvais plus me déplacer et j'ai reçu un courrier de dénonciation de contrat du fait de l'autorité. J'aimerais savoir si c'est quand même possible de me réengager après ça ? Merci d'avance. Citer
BTX Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Procédure abrupte mais réglementaire. Se ré-engager ? Si votre état physique vous le permet car brûlé au 3e degré aux deux jambes, c'est lourd de conséquences. Le docteur BRONXOIS vous donnera son avis. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
MikeB Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Merci de votre réponse rapide ! Comme le CIO m'ont dit que je ne pouvais plus me réengager.. Le docteur BRONXOIS ? (Je suis un peu perdu sur ce site) Citer
Napoletano76 Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Bienvenue! le mieux serait de consulter un HIA peut-être... Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
MikeB Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Merci bien ! Il y en a dans la région de Lille ? Parce que me déplacer jusqu'au régiment ça va être dur.. Citer
Napoletano76 Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Il me semble pas qu'à lille il y en a un, sinon sur Clamart il y a celui de Percy (92) ou le Val de Grâce à Paris. Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte