Titoine974 Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Salut à vous , j'aimerai savoir le prix total pour participer à une PMD s'il vous plaît !? Merci d'avance :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 prix du transport pour te rendre à ton CIRFA, et prix du coût de communication pour appeler ton cirfa, puis peut-être le rgt quand tu seras à la gare. Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt-highway Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Ce que tu veux dire FUSCO c'est que c'est gratuit ?? Citer "je vide mon chargeur dans le cul d'une mouche à 200m ! " Le maitre de guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Yes Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2013 Tout est gratuit oui, tu auras même un BUT, bon de transport pour te rendre au régiment où tu feras la PMD ;) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoine974 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2013 Merci pour vos réponses ! J'habite à La Réunion ( 974 ) et c'est petit donc en fait le transport ce sera rien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2013 Tout est gratuit oui, tu auras même un BUT, bon de transport pour te rendre au régiment où tu feras la PMD Et pour rentrer :lipssealed: Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2013 Oui le BUT permet de faire un aller et retour effectivement. ^^ Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2013 En plus on choisit les horaires =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte