Mathias.G Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bonjour j'aimerai avoir quelques conseils concernant les choix des régiments a faire pour le CSO. J'aimerai savoir comment bien les choisir sachant que je ne les connais pas tous et pas très bien. Merci d'avance. Citer LL:10 PO:19 T:10
Bulle² Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 C'est simple tu fait des recherches comme tous le monde, on peut pas savoir quelle régiment vont te plaire à ta place.. http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/organisation-des-forces Citer 13e BCA
Romain84 Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Déjà ça dépend de tes résultats au CSO est après tu pourra choisir et voir quand ils recrutent ! Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21
Lee Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Impossible de te conseiller sans savoir ce qui t'attire dans l'armée, si tu as une spécialité que tu désires exercer, etc etc... Sur le site que t'as donné Bulle j'ai trouvé toutes les infos nécessaires pour ma recherche ;) Citer Civile, prépare un dossier EVSO
Mathias.G Posté(e) 6 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2013 désoler, ma question était plutôt comment effectuer les bonnes recherches. et je remercie Bulle pour son lien. Citer LL:10 PO:19 T:10
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte