Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Salut tout le monde, je me présente jean-christophe, intégration le 13 aussi, en spé vecteur!

Petite question comme ça, y a t'il des anciens de prépa mili ?

Posté(e)

Dsl, mais par prépa j'entendais "classe prépa" mili. Sinon moi aussi j'ai fais une PM(S) et divers autres activités terrains qui nous étaient réservées.

Posté(e)

Salut tout le monde! Je m'appelle Jérémy et j'intègre Rochefort le 13 tout comme vous! et j'ai choisi la spé mécanicien vecteur! est-ce que certains parmi vous savent déjà un petit peu comment vont se dérouler ces 16 semaines? Parce que j'ai fais quelques recherches mais je trouve pas grand chose malheureusement ^^

Posté(e)

Renseignement - intercepteur technique

(mais on est que 5 ou 6 à être pris donc chaud pour les trouver sur un forum lol)

Et non je viens lundi désolé :P

je compte profiter de ma semaine jusqu'au bout^^ (même si j'habite loin hélas...)

Posté(e)

ah ouai! ça fait peu ^^ moi justement je viens dès le dimanche soir comme ça j'ai pas trop besoin de speeder le lendemain ^^ et ça me permettra de commencer à prendre quelques repères là bas ^^

Posté(e)

bon bin les gas à demain et pour les autres bon courage et j’espère pour vous à lundi prochain si il y a des désistement :) je pense pas pouvoir me reco avant 3 semaines (si tout va bien à la visite médicale) :)

Posté(e) (modifié)

Alors alors ??

Vous êtes mignons :p

Modifié par Mow73

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...