Pitchoun 974 Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, Je m'apelle Matthias, j'ai 19 ans. Dans la période 2010-2011 je m'étais inscrit au SMA de la Réunion ou j'ai suivi une formation en menuiserie alu de 10 mois, suivant cette formation j'ai pris gout a la vie militaire, a la camaraderie et au patriotisme ( Quand le Capitaine au rapport a 6h00 du mat pleure parce qu'un soldat français est tombé pour la france sa fait quelque chose) j'ai donc demandé a mon chef d'ouvrir un dossier pour moi, me trouvant pas assez mature il refuse d'ouvrir mon dossier. Je décide de repouser mon engagement et par la même occasion m'entrainer plus sérieusement. J'ai pour objectif de rentrer soit dans un RPIma soit dans un RIma ( étant donné que j'étais "marsouin" des TDM mon choix reste logique) Voila voila Citer
lounissart Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
ozarm Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 bienvenue !! :D Je crois comprendre au vue de votre poste que l'arme du train vous intéresse aussi ? Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Pitchoun 974 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2013 Merci, tout a fait ozarm, je dirais même qu'il m'intéresse plus que l'infanterie a l'heure actuel j'aurais plus de renseignment le 27 février, j'ai un rdv au CIRFA Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte