benji9999 Posté(e) 20 août 2010 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2010 Billet de train réservé pour dimanche soir départ de Toulouse 16h08 et arrivée à Paris Montparnasse 21h30 puis direction le 526e Bataillon du Train à St Germain en Laye en transport en commun. Et c'est partit !!! Plus qu'impatient! Benji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 août 2010 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2010 Bonsoir BENJI9999, Le 526e BTRN en lieu et place du 121e RTRN, ce n'est plus la même chose même si la forêt de Saint Germain en Laye, en cette saison, reste accueillante. Tant pis ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji9999 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2010 Pourquoi dites-vous "tant pis" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 août 2010 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2010 Bonsoir BENJI9999, Le 121e RTRN et le 526e BTRN ne sont pas coomparables en missions, en moyens et en implantation. Le 1er est un régiment du train de la brigade logistique. Le 2e assure le soutien de l'état-major de la région terre Île de France stationné aux Loges à ST GERMAIN. Rien à voir. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji9999 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2010 Qu'entendez vous par là ? Que la Préparation Militaire ne sera pas comparable à celles effectuées dans d'autres régiments ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 août 2010 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2010 Bonsoir BENJI9999, Non ce n'est pas cela. Mais les moyens d'un bataillon ne sont pas ceux d'un régiment. Vous ferez une PM aussi intéressante qu'ailleurs si l'encadrement est de qualité, les activités organisées et la MTO clémente. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji9999 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2010 Vous me rassurez ! L'important pour moi n'est pas d'être dans un régiment important ou autre, je souhaite avant tout vivre une expérience et une aventure qui m'apprendra le plus de choses possibles sur la vie en armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 août 2010 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2010 N'ayez crainte BENJI9999, Vous la vivrez et nouerez avec vos camarades d'enrichissantes relations qu'il vous appartiendra d'entretenir. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji9999 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2010 Entendu ! Merci BTX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2010 et si possible donenz nous de vos nouvelles ...car votre expérience pourra servir aux plus jeunes des adhérents de ce site... bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji9999 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2010 J'essaye de trouver un scaner ou de réparer le mien pour mettre mon journal de bord mais pour l'instant pas trouvé =s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Prend ton temps :-) , je réfléchit à faire un journal pour mon incorporation, sous forme de blog peut être, et le mettre à jour quand j'aurais du temps, cela peut être un meilleur outils de comm' qu'une ruineuse campagne de pub, je trouve. Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2010 bonne idée...vous participerez ainsi à renseigner les jeunes qui suivent ! Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte