Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

En vue de ma future mutation en poste OTAN au PAM 2013, mon profil a été retenu sur un poste à MONS (en Belgique) et afin de constituer mon dossier pour la DRHAT , cette dernière me demande de rédiger une "demande manuscrite adressé au CEMA".

Ayant un peu fouiner dans le TTA correspondance militaire, je ne pense pas avoir trouver ce que je cherche. Quelqu'un aurait t'il déjà rédiger ce genre de demande? Pour m’éclairer sur certain points:

- en 1er quelle entête utiliser

- doit elle être personnelle ou hiérarchique (je ne sais pas si je m'exprime correctement?)

Mon régiment m'a prévenu ce matin et mon dossier doit être clos pour jeudi ce qui me laisse peu de temps.

J'apprécierai toute aide , si vous avez des exemples ou quoi que ce soit n’hésitez pas je suis preneur.

Merci à la communauté par avance et bonne journée à vous.

Posté(e)

Pour être tout à fait honnête, aujourd'hui c'est coupure d'électricité générale dans mon régiment, j'ai même du poser une demie-journée pour pouvoir terminer ma 94A à domicile et malheureusement je n'ai pas accès à l'intraterre à mon domicile.

Et, de plus , malheureusement pour moi je ne suis pas très au courant des dictats pour écrire à la DRHAT, j'espère Aureliane que ton PM va pouvoir m'aider en tout cas merci quand même de cette réponse rapide.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...