Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai vue sur le forum qu'il y a un conseiller au recrutement inscrit je voudrai vous poser quelque question s'il vous plait en vue d'une candidature dans l'armée de terre .

voila mais choix de regiment se porteron vers des regiments d'infenterie. je cherche un regiment "qui bouge" donc je suis trés interresser par le 1er rcp car ces un regiment prestigieux et le 1 er rcp fait partie des meilleurs regiment de l'armée francaise .

seulement j'ai une copine et j'aimerai quand meme la delésser le moin possible et fonder une famille avec elle . quelle regiment me conseillerai vous ? merci de vos reponsse

ps: toute les reponse venant de tout les membre du forum sont les bien venue merci

Posté(e)

bonjour. Premier conseil : passer par la case CIRFA afin d'obtenir "en direct" les renseignements que vous attendez afin de pouvoir discuter librement avec un orienteur de l'armée de terre...pour la seconde partie de votre intervention, j'ai répondu à votre courriel concernant les "unités qui bougent" compatibles ou non avec une vie de famille...

Cordialement.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...