Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement réserviste dans la Marine et je souhaiterai demander un transfert de mon ESR vers l'armée de terre, particulièrement vers le 1 rcp.

Or après de nombreuses recherches, je n'est trouvée aucune adresse mail ni postale. Je voudrai donc savoir si quelqu'un l'aurait et pourrait me la donner.

Merci d'avance :).

Posté(e)

1er régiment de chasseurs parachutistes

Quartier capitaine Beaumont

09105 Pamiers CEDEX

Tél. 05 34 01 98 27

Courriel : communication.1rcp@terre-net.defense.gouv.fr

Posté(e)

Sans rire vous avez découvert google? Il m'a fallu 10 secondes pour trouver avec "adresse rcp", deuxième réponse : http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/infanterie/1er-regiment-de-chasseurs-parachutistes

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Sans rire vous avez découvert google? Il m'a fallu 10 secondes pour trouver avec "adresse rcp", deuxième réponse : http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/infanterie/1er-regiment-de-chasseurs-parachutistes

C est pas celle la en faite, on m a dit d ecrire a l unité de reserve par mail mais le site est en maintenance !!

Posté(e)

les appeler sinon et demander :

http://www.pagesjaunes.fr/annuaire/pamiers-09/defense-nationale-services-publics

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

si le site est en maintenance , bien la bon facteur fera aussi l'affaire , il suffit juste de rajouter sur l'enveloppe bureau recrutement réserve

C est ce que je comptais faire justement :).

Posté(e)

a ok je pensais que tu venais de le faire :) vers 10 h ou 15 h pour les bureaux :P

Ah non non je me doute bien que meme les militaires sont en week end :), j appel justement dans ces crenaux là mais rien c est pour ca qu on ma conseillé d onvoyer un mail :).

Posté(e)

Est-ce vraiment compliqué les mutations réserviste entre deux régiments de l'armée de terre?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

aucune idée marsouin, je me demande même si c'est faisable , parce qu'un contrat réserve est fait avec un rgt, donc je me demande s'il faut pas démissionner d'abord, et refaire le circuit recrutement réserve ???????????????????????

Posté(e)

Ok, parce que moi on m'avait dit que c'était extrêmement long, sans doute à cause du fait qu'il faille démissionner, etc

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

pas sur, car tu garde matricule, dossierr administratif, dossier médical. Après faut que le "nouveaux" régiment veuille de toi aussi.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...