Ilham Posté(e) 16 février 2013 Signaler Posté(e) 16 février 2013 Bonjour, Je suis actuellement réserviste dans la Marine et je souhaiterai demander un transfert de mon ESR vers l'armée de terre, particulièrement vers le 1 rcp. Or après de nombreuses recherches, je n'est trouvée aucune adresse mail ni postale. Je voudrai donc savoir si quelqu'un l'aurait et pourrait me la donner. Merci d'avance . Citer
Dani Posté(e) 16 février 2013 Signaler Posté(e) 16 février 2013 1er régiment de chasseurs parachutistes Quartier capitaine Beaumont 09105 Pamiers CEDEX Tél. 05 34 01 98 27 Courriel : communication.1rcp@terre-net.defense.gouv.fr Citer
hatonjan Posté(e) 16 février 2013 Signaler Posté(e) 16 février 2013 Sans rire vous avez découvert google? Il m'a fallu 10 secondes pour trouver avec "adresse rcp", deuxième réponse : http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/infanterie/1er-regiment-de-chasseurs-parachutistes Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Ilham Posté(e) 16 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2013 Sans rire vous avez découvert google? Il m'a fallu 10 secondes pour trouver avec "adresse rcp", deuxième réponse : http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/infanterie/1er-regiment-de-chasseurs-parachutistes C est pas celle la en faite, on m a dit d ecrire a l unité de reserve par mail mais le site est en maintenance !! Citer
hatonjan Posté(e) 16 février 2013 Signaler Posté(e) 16 février 2013 les appeler sinon et demander : http://www.pagesjaunes.fr/annuaire/pamiers-09/defense-nationale-services-publics Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Ilham Posté(e) 16 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2013 les appeler sinon et demander : http://www.pagesjaunes.fr/annuaire/pamiers-09/defense-nationale-services-publics J arrete pas de les appeler mais sans succés..! Citer
Dani Posté(e) 16 février 2013 Signaler Posté(e) 16 février 2013 si le site est en maintenance , bien la bon facteur fera aussi l'affaire , il suffit juste de rajouter sur l'enveloppe bureau recrutement réserve Citer
Dani Posté(e) 16 février 2013 Signaler Posté(e) 16 février 2013 le week end faut pas rêver non plus :/ Citer
Ilham Posté(e) 16 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2013 si le site est en maintenance , bien la bon facteur fera aussi l'affaire , il suffit juste de rajouter sur l'enveloppe bureau recrutement réserve C est ce que je comptais faire justement . Citer
Ilham Posté(e) 16 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2013 le week end faut pas rêver non plus :/ Je sais bien oui, je n appel que la semaine a toutes heures possibles mais rien ! Citer
Dani Posté(e) 16 février 2013 Signaler Posté(e) 16 février 2013 a ok je pensais que tu venais de le faire vers 10 h ou 15 h pour les bureaux :p Citer
Ilham Posté(e) 16 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2013 a ok je pensais que tu venais de le faire vers 10 h ou 15 h pour les bureaux Ah non non je me doute bien que meme les militaires sont en week end , j appel justement dans ces crenaux là mais rien c est pour ca qu on ma conseillé d onvoyer un mail . Citer
Dani Posté(e) 16 février 2013 Signaler Posté(e) 16 février 2013 bien a part te déplacer ou l'envoyer par courrier, je n'ai pas trop la solution Citer
marsouin-para Posté(e) 16 février 2013 Signaler Posté(e) 16 février 2013 Est-ce vraiment compliqué les mutations réserviste entre deux régiments de l'armée de terre? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Dani Posté(e) 16 février 2013 Signaler Posté(e) 16 février 2013 aucune idée marsouin, je me demande même si c'est faisable , parce qu'un contrat réserve est fait avec un rgt, donc je me demande s'il faut pas démissionner d'abord, et refaire le circuit recrutement réserve ??????????????????????? Citer
marsouin-para Posté(e) 16 février 2013 Signaler Posté(e) 16 février 2013 Ok, parce que moi on m'avait dit que c'était extrêmement long, sans doute à cause du fait qu'il faille démissionner, etc Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
hatonjan Posté(e) 16 février 2013 Signaler Posté(e) 16 février 2013 pas sur, car tu garde matricule, dossierr administratif, dossier médical. Après faut que le "nouveaux" régiment veuille de toi aussi. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Ilham Posté(e) 16 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2013 bien a part te déplacer ou l'envoyer par courrier, je n'ai pas trop la solution Je pense que c'est la seul et meilleure solution , merci pour ton aide en tout cas . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte