Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Moi on m'a dit le contraire, les gendarmes de la caserne a Toulouse nous on dit de compter minimum 4 mois car il y a du retard.

Tests : 19/08/14

VM : 06/11/14

Incorporation : 01/12/14

Posté(e)

Salut , Personnellement J'ai passé les tests le 1 juilllet 2014 j'ai reussi les tests mais j'ai été convoqué pour un entretien complémentaire avec la psychologue maintenant j'attend la réponse.

C'est long d'attendre dssans savoir ce qu'il va se passer.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous !

Je m'inscruste car j'ai passé mes tests GAV ce matin, et je me dis que, peut être certain(e)s ici vont également entamer cette longue attente des résultats??? ;)

se tenir mutuellement informé de nos parcours, je trouve cela plutôt motivant...! :D

Dépôt de dossier GAV :1/09/2014

Cession infos et recrutement : 6/10/2014

Tests passés le 29/10/2014

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous

J'ai passer mes concours le 9 octobre a Dijon , ma cer vient de m'appeler pour me dire que j'ai reussi mes testes et que je vais reçevoir ma date de vm et d'integration d'ecole dans pas longtemps voila . Bon courage a vous pour l'attente .

09 octobre : testes gav

24 decembre : réponse positive

12 janvier : visite médicale (apte !)

16 mars : incorporation Tulle

Posté(e)

Bonjour a toi

Pour les revisions c'est français , culture generale (histoire , information actuelle ) et maths je te conseille d'acheter les livres de france entrainement qui sont super et qui regroupe aussi bien les matieres "d'ecole" qu'une aide pour la lettre de motivation et la comprehension de texte .

Attent toi à beaucoup de conjugaison , grammaire , et en histoire revise tes grand classique de Cesar à Napoléon et les plus actuelle Steve Jobs , Bill Gates . Lis le journal ça m'avais bien aidé pour les quelques sujets actuelle , pour le reste comme dit plus haut prend les bouquins de france entrainement ils valent vraiment le coup .

Sur ceux bonne revision , et bonne chance à toi future gendarme :)

Posté(e)

Je t'en prit , par contre passe par la case présentation histoire de te connaitre un peut mieux ( tu va te faire taper sur les doigts sinon :P ) .

si tu a l'envie , la passion , l'amour du métier tu reussira sans aucun doute ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...