Dje Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Bonjours a tous j'aimerai avoir des informations sur les régiments d’infanterie car je pars en août j'ai deja le 1er RI et le 152eme RI qui m'interresse beaucoup mes je sais pas si il recruteront alors si vous pouvez me conseille svp Merci :D Citer Incorporation au 35e RI le 1er aout Tous gaillard pas d'trainards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Tu part où en août? Au CSO? Sinon tout les RI sont plus ou moins pareil.. Certain ont bien une spécificité mais à part sa et la localisation géographique y'a pas grande différence. Je t'invite également à aller te présenter ici, règle du forum https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Modifié 21 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje Posté(e) 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Ok merci bulle mes après il a toujours des petite différence dans les régiment appart la géolocalisation qui permette de nous orienté dans nos choix Citer Incorporation au 35e RI le 1er aout Tous gaillard pas d'trainards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 (modifié) s'ils recrutent aucune idées . mais oui certain régiments ont une spécificité , comme le 1 ri on ait un régiment de combat urbain en cherchant les sites du ri et du 15.2 tu auras ces infos sans souci Modifié 19 février 2013 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Le 35e aussi est le plus modernisé (FELIN) Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Le 35e aussi est le plus modernisé (FELIN) pardon ? lol il ne sont qu'a la première génèration du félin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje Posté(e) 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 We ses sur le 1er et 152eme qu'on trouve le plus d'info Citer Incorporation au 35e RI le 1er aout Tous gaillard pas d'trainards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 (modifié) pardon ? lol il ne sont qu'a la première génèration du félin Ben j'ai un pote au 35e, j'ai cru comprendre que c'est actuellement le plus moderne des régiments d'infanterie, s'cusez si je me suis tromper :ph34r: Modifié 20 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lee Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Sinon la fonction recherche du forum te donnera pas mal de réponses, ainsi que le site du ministère de la défense ;) Citer Civile, prépare un dossier EVSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje Posté(e) 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Je vous remercie ^^ Citer Incorporation au 35e RI le 1er aout Tous gaillard pas d'trainards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Et le 110 niveau équipements matériels? Fer de lance de la brigade franco-allemande de 7 compagnies dotées de matériels les plus modernes, VBL (véhicules blindés légers), VAB (véhicules blindés à roues transport de troupe ou canon de 20 mm), missiles MILAN, ERYX. Source: http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/infanterie/110e-regiment-d-infanterie C'est maigre mais je trouve pas plus d'infos, désolé. Modifié 21 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Tu pouvais le demander à ton CeR tu sait, ils ont ses infos, en tout cas mon CeR oui. Modifié 21 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 7 compagnies pour le 110e RI, étonnant .... même si c'est sur le site du MinDef ... En effet il y a encore peu de temps le 110e avait une structure proche des bataillons d'infanterie allemands, c-a-d avec seulement 3 compagnies de combat, 1 CEA et 1 CCL. De plus, du fait de son stationnement en Allemagne, je ne crois pas qu'il avait de compagnie de réserve. Pour l'équipement, il est sur VAB et le restera tant que le VBMR ne sera pas mis en service. Par contre il devrait passer au Félin d'ici quelques temps. Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastos Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 16 Bc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte