bca Posté(e) 27 août 2010 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2010 bonsoir a tous ! voila j'ai 17ans le 10septembre donc dans quelque jours .. ma question et pour les japd comment je peux faire pour acceleré le dourelement de la procedure pour que je la passe et que je puisse ouvrir mon dossier pour ensuite m'engagé a 17et 6mois pile !!! j'ai une idée j'ai eu le numéro d'un adjudant orienteur quand j'ai fais ma pm en avril dernier ! faut ' il que je l'appel pour lui demandé ou je ne sais pas si vous pouviez me donner un tuyau ca serai cool MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 28 août 2010 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2010 la convocation pour les JAPD est générée par les BSN de rattachement selon un calendrier pré-établi en fonction du nombre de candidats et de la planification des jours ouvrés des centres organisateurs de ces journées. Si vous voulez une dérogation il vous faut vous adresser au BSN de rattachement de votre région d'appartenance mais je ne vosu promets pas que votre demande soit pris en compte aussi vite que vous le vouliez car vous comprenez bien que si tout le monde faisait pareil et choisissait son jour d'appel à la défense ce serait ingérable... bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bca Posté(e) 28 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2010 bonjour !! oui je comprends bien mais bon c'est pas une raison XouY mais pour m'engager dans l'armée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 29 août 2010 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2010 bien sur et tous les participants au JAPD sont libres de leur choix! heureusement !!! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bca Posté(e) 29 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2010 merci je vous tient au courant je suis du 10 septembre j'apellerai l'adjudant dans le courant de cette semaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte