charlene65 Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 bonjour à tous, une petite question me trote dans la tete!!! est-il vrai que l'on peut être recalé à l'entrée en ecole pour cause de manque de place malgres le fait qu'on ai reussi le test et la visite medicale ( formation gav)??? Citer
charlene65 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2013 a la visite medical on ma dit que jetais apte et que je recevrait une lettre me disant la datte et dans quelle ecole je serai envoyé. depuis jai entendu dire que malgres tout on pouvait être recallé pour rentré en école pour cause de manque de place. est ce vrai? Citer
Nytrix22 Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 Bah non... Par contre a ton arrivée à l'école tu passeras une seconde visite médicale pour voir si t'es toujours apte, dépistage stup etc... Et là tu pourras te faire recalé oui ;) Citer
hatonjan Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 manque de place non, car si on vous a admis c'est que vous êtes dans ce nombre de place. Je vous conseille chaudement un effort de français. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Lilylou Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 Toute façon ils recrutent en ce moment donc le manque de place il peut pas y être et si il y a toujours le concours c'est qu'il n'y a pas de manque de place mais qu'il manque des GAV compétents! Donc je vois pas pourquoi tu sors ça Charlène tu vas y aller à l'école ne t'inquiètes pas si tes VM sont bonnes il n'y a pas de raison!! Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte